14/05/2008

Entraînements semaine du 12 mai

Jogging du Sippelberg

J'ai été faire le jogging du Sipperlberg, à Molenbeek, ce dimanche matin.

J'ai fait le 7km523. Je me suis dit que je ferais le jogging avec Baudouin Charlier, histoire de ne pas partir trop vite et d'essayer de faire tout le jogging à la même allure, mais peu de temps avant le départ, j'ai finalement décidé de courir avec mon frère!

J'ai donc suivi mon frère dès le début de la course, avant de le dépasser après 1500m. J'ai ensuite continué sur ma lancée en pensant que mon frère me suivait, mais il n'en était rien.

J'ai fait les deux premiers kilomètres en 7'20, c'est à dire du 3'40 au kilomètre. J'ai ensuite fait le troisième en 3'49. J'étais étonné car je n'avais pas mal aux mollets comme lors des trois derniers joggings que j'ai fait cette année. J'ai ensuite faibli quelque peu en faisant mon quatrième et mon cinquième kilomètre en 3'58. J'ai alors commencé à avoir dur, surtout au niveau du souffle, mais j'ai senti que je pouvais aller jusqu'au bout du jogging à cette allure. C'est alors qu'un joggeur qui faisait le 14km500 m'a dépassé, ce qui m'a un peu relancé car j'ai pu m'accrocher à lui et je l'en remercie ! On a fait le sixième kilomètre en 3'42, et les 1523 derniers mètres en 5'40. J'ai donc bien terminé ce jogging!

Je suis vraiment super content car en venant ce matin, je ne pensais pas réaliser un résultat pareil. Je n'ai senti aucune gêne à l'haine, et j'avais de très bonne sensations. Je suis vraiment super heureux !!!!!!!!!!!!!!

Je vais maintenant continuer de courir quotidiennement, pour remonter lentement mais surement vers le niveau qui est le mien! J'ai déjà fait une très belle progression cette semaine et j'en suis très content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

      

  Fabienne c'est  quand tu veux pour aller courir !!!

 

MIKAAAAA

Très belle photo prise par Yvan au jogging de Thiméon, merci!

 

Samedi 17 : 27' à l'aise. J'ai un peu mal à l'haine depuis mercredi....j'espère que le mal passera...j'irai de toute manière courir demain matin à Molenbeek, le jogging du Sippelberg. C'est mon ami Gérald Hansen qui organise le jogging et je lui ai promi de venir.
 
Jeudi 15 : 30' dont 5' à fond.
 
Mercredi 14 : 57' assez lentes. J'ai eu droit à une petite chute après 15'...je me suis retrouvé sur le dos dans un champs... Rien de grave heureusement, juste un petit bobo du côté de la rotule droite.

 

Mardi 13 : 43' à une bonne allure, j'ai eu mal aux mollets du début à la fin, j'ai vraiment eu difficile mais comme je cours au mental, j'y suis arrivé !

21:45 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Super Mika !!! Slt Mika, vraiment bravo pour ta course, je suis vraiment très content pour toi que tu puisses refaire un bon résultat sans énormément d'entraînement. Tu termines encore les derniers 1523 mètres en 5'40", ce qui fait mieux que du 3'45" au kilomètre, c'est super pour une fin de course comparé à tes compétitions précédentes ! Comme tu le dis tu remontes vers le chemin du succès et même si il est sans doute encore très long, c'est déjà un grand pas que tu as fait ce dimanche et si la malchance veut bien une fois t'épargner tu devrais, d'ici septembre, être de retour à un très bon niveau ! Bonne chance et encore bravo pour ton résultat ! A bientôt ! +++

Écrit par : Arnaud | 19/05/2008

welcome back Hello, content de voir que tu reviens dans le coup. Ne force pas trop vite, et reprogresse à l'aise, tu a le temps!
Et quand les km ne te feront plus peur, on se reverra avec le JC Ronvau sur les courses du challenge!
Bonne continuation.
Christophe

christophe06@yahoo.com

Écrit par : Christophe Etien | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.