13/05/2008

Jogging de Thiméon

Jogging de Thiméon

J'ai participé au jogging de Thiméon ce lundi 12 mai. Il y avait deux distances, 6km500 et 13km, j'ai biensur choisi de faire la courte distance.

Il faisait chaud pour courir mais cela n'a pas été un problème pour moi.

Je suis parti assez vite, 3'40 pour les deux premiers kilomètre, ce qui était plus ou moins l'allure normale de mes joggings de l'an passé. J'ai ensuite eu mal aux mollets et j'avais les jambes lourdes....j'ai fait mon troisième kilomètre en 4'16 avant de ralentir pas mal l'allure. J'ai chié lors des deux kilomètres suivants, le 4ème et le 5ème. Arrivé au cinquième, le parcours était plat, et j'ai décidé de faire le dernier kilomètre à fond, en 3'50 avec un lacet défait.

J'ai terminé mes 6km500 en 28' c'est qui n'est pas génial biensur mais je suis content de moi car j'ai senti une amélioration par rapport aux autres fois et j'ai eu de très bonnes sensations lors des deux premiers kilomètres, c'est déjà super!

Il a fallu attendre pas mal de temps avant la tombola mais je n'ai pas à me plaindre car j'ai pris des couleurs et j'ai gagné à la tombola une bouteille d'un litre et demi de St. Feuillin !!!!!!

Voici deux photos prises par le grand-père de Séba, un excellent ami joggeur. Un grand merci pour les photos et pour celles que tu m'as données au par-avant! MERCI !!!

jogging%20de%20THIMEON021_edited

Début du jogging, superbe photo et belle allure...

jogging%20de%20THIMEON073

.....fin du jogging....cassé...

 

 

Mercredi 7 :   35'

 

Jeudi 8 : 35' pour aller au boulot et 35' pour revenir à 22h...dur dur...!

 

Samedi  10 : 30' - 2' marche - 15'     35' en fin de journée.

11:55 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.