18/04/2008

 

Les news de Mika

J'ai été courir un peu il y a deux semaines, avec ma mère, lors du jogging des Gazelles à Gerpinnes. J'ai fait 7km lentement, ça s'est bien passé mais je sentais quand même une petite douleur à l'articulation de la hanche, lorsque j'accélérais.

Samedi passé, le 12 avril, le temps était super et mon frère s'apprètait pour aller au jogging de Dworp. (5 et 12km) J'ai soudainement eu l'envie d'aller courir...n'ayant rien à perdre, j'ai donc été courir avec mon frère.

J'ai d'abord fait le 5km sous forme d'échauffement. Je voulais courir avec Baudouin qui faisait le 5 et le 12km, mais après 2km j'ai du le laisser filer...je n'avais pas les jambes, ni le souffle...j'ai donc terminé la course tranquillement dans l'idée de me préserver pour le 12km.

Peu de temps après l'arrivée du 5km avait lieu le départ du 12km. Je suis parti à l'avant du peloton avec Didier et Roberto du JET, comme si j'étais en pleine forme.....le premier kilomètre s'est bien passé, ensuite les coureurs ont commencés à me dépasser un par un, ensuite deux par deux, trois par trois, quatre par quatre....dix par dix.....  J'ai vraiment peiné, je n'avais pas du tout les jambes....j'avais mal et les kilomètres passaient très lentement....j'ai même failli avoir des crampes aux mollets lors des trois derniers kilomètres, mais j'y suis arrivé ! Le résultat est vraiment médiocre, un peu moins d'une heure pour 12km mais je suis très content d'avoir fait ce jogging. Super parcours dont une grand partie en forêt, le temps était super pour courir et j'étais très content de revoir mes amis du JET !

J'irai peut-être faire un jogging de 7km500 ce samedi, à Halle, où j'irai pour la gagne.......à la tombola !!!!!!!

 

P4120045

Me voilà lors de mon super sprint final! 

23:22 Écrit par Mika dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Super Super, car l'important est de participer. Vu ton absence d'entraînement les derniers mois, tu ne pouvais que "profiter" et c'est à ça que sert le running. En espérant te revoir souvent sur les courses !!! (et comme déjà dis, tu peux finir loin devant, pas d'objection :-)

Écrit par : Didier | 19/04/2008

Les commentaires sont fermés.