22/02/2008

Les news de Mika

Les news de Mika

J'ai eu les résultats de la radio du bassin que j'ai faite il y a deux semaines....et le résultat n'est vraiment pas bon....

J'étais confiant car j'avais été courir lundi et mardi et que ça c'était très bien passé, mais mercredi j'ai appris que j'avais de l'arthrose à l'articulation coxo-fémorale (hanche).

Mon médecin m'a donc conseillé de choisir un nouveau sport, comme par exemple du vélo, pour ne pas agraver la situation. Je continuerai tout de même à courir encore un peu, et je ferai beaucoup de vélo, mais aussi de la natation, pour essayer de réaliser mes objectifs de l'année (les 10miles de Seraing, les 20km de Bruxelles, Marjvelos-Mende et un semi-marathon).

Les entraînements collectifs avec Serge sont donc finis.....mais j'irai parfois courir une ou deux fois car ces entraînements avec Arnaud, Julien, Fabian et Marc me manquent vraiment beaucoup....

Mauvaise nouvelle donc, je suis vraiment dégouté....

20:39 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

03/02/2008

Les news de Mika

Les news de Mika

Je n'ai pas été courir cette semaine en raison d'une gêne située du côté du haut de la cuisse droite et du bassin...

La dernière fois que j'ai été courir, c'était samedi 26 janvier. J'ai couru 30' lentes, à l'aise...et j'avais les jambes lourdes et de nouveau mal en haut de la cuisse...........je n'ai donc pas été courir cette semaine.

J'ai été chez un médecin sportif à Bruxelles, vendredi passé. Il m'a dit que je n'avais rien aux adducteurs  et m'a demandé d'aller faire une radio du bassin, ce que je ferai le plus rapidement possible.

Voici mes derniers entraînements :

Samedi 19 janvier : 30'

Dimanche 20 janvier : 35'

Mardi 22 janvier : 45'

Mercredi 23 janvier : 45'

Samedi 26 janvier : 30'

 

C'est dommage car j'avais pu courir 45' lentes sans problèmes.....

J'espère que je serai aller faire des radios cette semaine pour pouvoir BIEN me soigner le plus vite possible. Le médecin sportif chez qui j'ai été vendredi passé à l'air certain de lui ce qui me redonne beaucoup d'espoir d'en finir avec cette blessure!

18:26 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |