23/12/2007

Les news de Mika

Me revoilà de retour après trois semaines d'absence...

Je n'ai été courir que trois fois 20' lors de ces trois dernières semaines, à cause d'un gros rhume et de la fatigue due à mon boulot. Je travaille à pause, ce qui n'est pas toujours facile.

Me voilà très content d'être en vacance pour me reposer et prendre le temps d'aller courir un peu!  J'ai été courir 20' samedi, ainsi que 20' ce dimanche après-midi avec mes parents. On a croisé Bernadette qui a récupéré la forme, je suis vraiment très content pour elle!

En ce qui me concerne, ce n'est pas encore la joie mais ça va un peu mieux. J'essayerai d'aller courir quasi tous les jours cette semaine, et j'irai une fois où deux à la piscine, avec Arnaud peut-être, car ça fait longtemps que j'aimerais y aller!

Il y a deux semaines avait lieu l'assemblée générale de mon club de jogging, le Ronvau. La cotisation annuelle n'est que de 25€, dont 10€ sont pour l'assurance. Et chaque année tous les membres reçoivent un super cadeau. Cette année, nous avons eu la chance de recevoir un cadeau qui vaut trois à quatre fois le prix de notre cotisation. On a tous reçu un nouveau singlet, un collant 3/4 ainsi qu'un collant 1/2 d'une excellente qualité. Tous les bénéfices du club vont aux membres, chacun recevant la même chose, ce que je trouve vraiment super. Encore un grand merci au club et plus particulièrement à Marcel, Patricia et Paul!

Cette année 2007 aura été marquée par les blessures, mais elle reste quand même très réussie avec de très bons résultats comme ma 6ème place au jogging d'Arquennes et ma très belle 31ème place au Cross de Bousval où j'ai tourné à du 3'45 au kilomètre sur un parcours qui n'est pas des plus facile. J'y ai d'ailleurs battu le record de mon père, en 53'34!  Mais je compte faire encore mieux par la suite!

En attendant de pouvoir vous revoir très bientôt, je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente année 2008 pleine de bonheur et d'exploits sportifs !!!!

          IMGP0738

17:27 Écrit par Mika dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bonne année 2008 à toi aussi Mika ! Slt Mika, je te souhaite une très bonne année 2008 en espérant que tes soucis de blessures ne reviendront plus t'ennuyer dans cette année où tes entraînements avec Serge peuvent malheureusement se compter presque sur les doigts d'une main.... Tu n'as pas été épargné cette année (moi aussi mais beaucoup moins) et j'espère que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans peu de temps ! Reviens nous vite en forme et j'espère à bientôt pour de nouveaux entraînement en communs ++++ A la prochaine !

Écrit par : Arnaud | 23/12/2007

Meilleurs voeux Salut Mika,

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, sans blessures et en pleines possessions de tes moyens pour nous sortir encore d'autres exploits sportifs.

A bientôt.

Écrit par : Alain | 29/12/2007

Les commentaires sont fermés.