12/10/2007

Les news de Mika

Les news de Mika

Voilà la suite des nouvelles de Mika!

Mon médecin sportif m'avait dit il y a deux semaine que je pouvais recommencer à courir cette semaine. Mais je ne suis pas encore vraiment guéri...et je ne sais pas quand es-ce que je le serai définitivement...!!!!

Mon kiné m'a dit que je pouvais faire tout ce que je voulais tant que je ne ressentais pas de douleur! Ma déception de ne pas pouvoir recommencer l'entraînement cette semaine étant grande, j'ai quand même essayé d'aller courir un peu.

J'ai couru 10' à l'allure Bernard , c'est à dire vraiment très lentement, ce jeudi, ainsi que 11' aujourd'hui (vendredi). Demain j'essayerai 12', dimanche 13' et ainsi de suite, toujours aussi lentement.

Ca pouvair aller mais je sentais bien que je ne pouvais pas accélérer....enfin, je suis quand même très très content d'avoir pu courir un petit peu  même si l'allure est très lente pour le moment!

 

Je n'irai donc pas à Livourne en Italie pour faire le semi-mararathon. Si ça intéresse quelqu'un de prenddre ma place, il n'y a aucun souci. Le voyage du 9 au 13 novembre, coûte 200€ (prix d'avion aller-retour au départ de Charleroi, hotel et prix de la course compris). Le voyage est organisé par la fédération belge francophone d'athlétisme.

 

Mika Arnaud

Photo souvenir de la course de Braine. Encore merci à Arnaud de m'avoir suivi !!!

17:35 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Tu recours, ça sent la guérison !!! Même si tu ne cours qu'encore très lentement pour le moment (allure Bernard, Lol !), tu cours et c'est déjà ça ! Ne t'en fais pas je suis sûr que d'ici une dizaine de jours tu pourras reprendre de manière plus intensive mais pour l'instant n'en fais pas encore trop et continue d'augmenter le nombre de minutes mais tout en allant très très à ton aise ! C'était également un chouette souvenir pour moi de t'avoir suivi à vélo lors des Crêtes de Braine. J'espère que tu recourras aussi bien à cette course là cette année que l'an passé, j'en suis sûr ! Je ferai peut-être aussi la course, mais non plus sur le vélo cette fois-ci ! Lol ! Cela dépend si j'aurai un cross à ce moment-là ou non car je ne connais pas encore le jour des Crêtes de Braine ! Soigne toi bien et à demain en pleine forme au stade !

Écrit par : Arnaud | 18/10/2007

Les commentaires sont fermés.