05/10/2007

Les news de Mika

Les news de Mika

J'ai encore été chez mon kiné ce vendredi après-midi.

Je lui ai demandé si je pourrai recommencer à courir la semaine prochaine et il m'a dit "on verra!". Donc je croise les doigts et j'espère que je pourrai recommencer à courir, on fera sûrement un petit test sur 150m lundi.

Je lui ai dit que j'avais un petit peu mal à l'arrière de la cuisse droite, alors il m'a demandé comment je faisai mes exercices. Et je ne les faisais pas correctement....c'est vraiment con, mais bon c'est de ma faute...il m'a donc corrigé!

Mais le retour à l'entraînement s'annonce pour bientôt, après six semaines d'arrêt, je suis impatient de retourner courir au stade avec Arnaud, Julien, Marc et Fabian!

IMGP0676

Petit photo d'Arnaud et sa St Feuillien! (St feuillat comme dirait Arnaud!  !!)

J'ai bu de la Kriek Bellevue avec Arnaud hier, une canette, mais on trouvait ça tellement dégueu qu'après une gorgée on a vidé la canette sur l'herbe....heureusement qu'elle était gratuite cette Kriek !!! Elle ne vallait vraiment pas la Timmermans du bowling!  Il faudra y retourner d'ailleurs au bowling!

18:05 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

allez Mika Juste un petit mot pour te donner des ailes.Soit patient et courageux,tout rentrera dans l'ordre.
Je comprends ton impatience,dans ces cas là,on devient fou!!!!!!Folle aussi :-)
Prends soin de toi,bientot,tu reviendra en compet.
Bises,cath

Écrit par : catherine | 07/10/2007

Courage Mika, tu pourras bientôt reprendre ! Allez Mika, courage, plus que quelques jours et tu pourras reprendre l'entraînement ! C'est vrai que 7 semaines ça commence à faire bien long maintenant mais c'est la fin, j'en suis sûr ! J'espère que d'ici le week-end tu pourras aller courir un petit quart d'heure à ton aise ! Courage et à bientôt ! Entraîne toi au bowling pendant ce temps-là ! Lol !

Écrit par : Arnaud | 10/10/2007

Salut Mica,
Allez encore un peu de courage et de patience... en souhaitant que tu sois épargné pour un bout de temps. En ce qui concerne la KRIEK, je comprend que tu l'ai jetté dans l'herbe. Moi, j'ai un faible pour la LINDEMANS (la faro de Lindemans est sympa aussi). Au plaisir de te revoir... en mouvement!!!
Bizz,
DIDIER

Écrit par : didier Dv | 11/10/2007

Les commentaires sont fermés.