25/09/2007

Les news de Mika

Les news de Mika!

Revoilà quelques news de Mika!

J'ai été chez mon kiné (kiné Wallet à Braine) pour la 7ème fois, ce lundi. Comme ça allait mieux, on a fait un petit test et j'ai été courir 150m dehors. J'avais encore une petite gêne mais quel plaisir de pouvoir courir un peu, même si ce n'était que 150m!  Mon kiné a dit que j'étais sur la bonne voie, c'est chouette! Je n'ai pas fait d'exercices le week-end dernier car j'étais un peu découragé mais maintenant j'ai recommencé à les faire!

Je suis retourné chez mon médecin sportif ce mardi midi, le docteur Oger à Anderlecht. Et là, bonne nouvelle, il m'a dit que je pourrai recommencer à courir d'ici deux semaines! J'espère que ça ira! Il m'a aussi dit que je pouvais recommencer à rouler en vélo, mais je préfère encore attendre un peu pour ça, et enfin, il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes pour ma participation au semi-marathon de Livourne. Que si je pouvais recommencer à courir dans deux semaines, il me resterait encore un mois, ce qui est assez pour quelqu'un comme moi pour reprendre l'entraînement pour faire ce semi-marathon. Mais que bien entendu, je ne devrai pas penser à faire un bon résultat. De tout façon, l'essentiel pour moi ne sera pas le résultat vu qu'en un mois je n'aurai pas assez de temps pour bien me préparer, mais la participation! Je demanderai quand même à mon père ce soir ce qu'il pense de ma participation à ce semi-marathon de Livourne qui aura lieu le 11 novembre.

Un grand bravo a Arnaud qui a fait 9'13"24 au 3000m du mémorial Gaston Reiff !!!! Superbe progression de sa part! De plus, son 3000m m'a donné envie de faire un peu de piste l'année prochaine !!!  J'ai des vieux  records à battre, et je me dis que si j'ai bien progressé en jogging cette année, je dois avoir aussi progressé sur piste! Vivement l'année prochaine donc, et les entraînements d'endurence de cet hiver !!! Bravo aussi à Marc qui a fait 9'47"55 ce qui est super pour son âge. Didier Corin a lui fait 10'11" tandis que Fabian a abandonné....sacré Fabian, il a du mal à alligner deux bonnes courses....

Julien a lui fait le Mile en 4'39"42, après un très beau sprint avec Gianni! C'est moins bien qu'espéré pour Julien, mais je trouve que c'est un super temps !!!!!

Thibaut Vandenabeele a lui gagné le Mile et le 3000m, alors qu'il était à l'aise et qu'il maîtrisait bien. Il est incroyable ce Thibaut! Il était venu se faire un peu d'argent de poche il a dit lol!  Il est super sympa, je vais parfois courir avec lui car il habite dans mon village.

Gaëtan a enfin battu Jean-Luc samedi dernier au jogging de Beauvechain!  Il était très bien parti jusqu'au 6km, mais il a ensuite craqué à cause de la chaleur...dommage pour lui qui voulait faire un top 50 mais je suis certain qu'il ne fera que des top 50 l'année prochaine, après une bonne préparation hivernale!

 

collage1

17:38 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Saison Merci pour le commentaire pour moi dans ton article. J'espère que ta blessure ira mieux bientôt pour ton semi à Livourne et pour tes entraînements cet hiver pour ensuite être au TOP l'année 2008!:-) J'espère faire 14km400 mercredi 3/10 à Braine l'Alleud. Bon rétablissement et bon entraînement par la suite. Tu en es capable, ne lache pas les bras et essaye de toujours garder un bon moral!
A bientôt
Gaet.

Écrit par : Gaetan | 25/09/2007

Vivement la reprise ! Courage Mika, plus que 2 semaines et tu pourras recommencer à courir ! J'espère que les blessures te quitteront enfin définitivement après ta reprise car tu n'as pas été épargné cette année-ci ! Merci de tes félicitations pour mon 3000 dont je suis vraiment très heureux ! C'est chouette que ma course t'ait donné envie de refaire de la piste et de battre tes vieux records l'an prochain, c'est tout ce que je souhaite ! A ce soir pour le bowling avec Fabian ! Lol ! +++

Écrit par : Arnaud | 26/09/2007

Salut Mika,
Avec le moral que tu as, la saison 2008 risque d'être d'un bon cru pour toi!
Je te le souhaite en tous cas!

Julien

Écrit par : Julien | 26/09/2007

Les commentaires sont fermés.