16/09/2007

Les news de Mika

Les news de Mika

Revoilà quelques news de Mika après douze jours de silence...

J'ai été passer une échographie mardi passé à l'hôpital de Braine l'Alleud, qui a révélé que j'avais une enthésopathie - pubalgie....

Je continue d'aller chez mon kiné, et je retournerai chez mon médecin sportif le 25 septembre seulement...je serai mieux fixé lors de cette visite.

En ce qui concerne le semi-marathon de Livourne, que je suis censé faire le 11 novembre, mon père préfère attendre l'avis de mon médecin sportif...suspens donc, en tout cas, je serais vraiment dégouté de ne pas prendre part à ce voyage en Italie du 9 au 13 novembre...car une amie de Saint-Marin viendra normalement m'encourager...

En ce qui me concerne, je ne peux donc pas courir, ni faire de vélo....  c'est assez difficile d'autant plus qu'il fait beau pour le moment ...

Je me repose donc et fais beaucoup d'exercices d'étirements, qui deviennent chiants à la longue.......je ne sens pas vraiment d'amélioration mais j'espère toujours pouvoir recommencer à courir vers le mi-octobre...on verra ce qu'il en sera dans 10 jours lors de ma visite chez mon médecin sportif donc.

En ce qui concerne le challenge du Brabant-wallon, je ne ferai pas la dernière course à pied pour faire mes huit courses, j'en resterai donc à sept et ne serai pas classé...c'est dommage....mais je suis très content des résultats que j'ai faits au challenge cette année, et je m'entraînerai dur une fois que je serai guéri, pour être encore meilleur l'année prochaine.

18ème à Nivelles, 12ème à Braine, 13ème à Chamont, 23ème à Baisy-Thi, 26ème à Oisquercq, 6ème à Arquennes et 12ème à Nil-Saint-Vincent.  Cinq très bonnes courses et deux mauvaises courses. C'est vraiment pas mal du tout! Rendez-vous l'année prochaine donc, avec huit très bonnes courses !!!

J'ai fait un diaporama en chanson que je n'arrive pas à mettre en grand sur mon site, mais je l'ai mis sur mon skyblog pour ceux qui souhaiterait le visionner : http://itsmylife9.skyblog.com  il y a plusieurs photos de cette année, ainsi que quelques photos de mes débuts lorsque j'avais 6-8 ans, tout ça avec la musique des chariots de feu. Vous pouvez y laisser un message si vous le souhaitez.

Voilà donc pour mes nouvelles...j'irai peut-être à Beauvechain la semaine prochaine pour encourager Gaëtan et compagnie. Je continue à me soigner, exercices d'étirements, gel et chaleur........vite vite que je puisse recommencer à courir ........ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

178101001_ce9104a4

En route vers la guérison !!!!!!!!!!!!!!! Lentement mais surement !!!

Runner Gaët

Gaëtan lors du jogging de Gastuche ! lol!

178982545_591975a3

Emanuel, mon ami suisse, et moi! Vraiment trop classe la photo!

01:06 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Salut Mika
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Comme je vois tu es blessé. Comme c'est frustrant de ne pas pouvoir courir quand l'envie et la motivation sont là! je te comprends tt à fait. Depuis que je me suis mis à la CAP sérieusement, j'accumule aussi les périodes de repos dues à des blessures diverses.
Il faut prendre son mal en patience....
Je te souhaite beaucoup de courage pour ta convalescence et suivrai ta préparation au semi de près. Si ce n'est pas pour cette fois, ce sera pour bientôt de toute façon.
Au fait, quel age as tu? quel est pour toi l'age idéal pour un premier marathon? Ma copine de 21 ans va déjà faire celui de Bxl aussi en octobre...

A bientôt

Julien

Écrit par : Julien | 17/09/2007

Courage Mika, tu reviendras plus fort encore ! Slt Mika, courage avec ta blessure. Ca doit être dur de ne rien pouvoir faire depuis plus de 25 jours et j'espère que d'ici 3 semaines, pour le début du moi d'octobre, tu pourras reprendre calmement afin d'arriver sans souci à ton semi-marathon de Livourne un moi plus tard. Courage, ce n'est sans doute pas facile surtout que tu as vécu la même chose plus de 2 mois au printemps mais je suis sûr que pour la saison 2007 - 2008 tu reviendras très fort que tu seras vraiment en pleine possession de tes moyens pour le nouvel an et même avant encore je l'espère ! Soigne toi bien et tiens nous au courant ! J'espère que tu seras là pour nous encourager au Gaston Reiff ! Fabian veut me battre ! Hé hé ! Lol !
P.S : Pas mal le nouveau fond d'écran, ça change, mais ce n'est pas plus mal. Le diapo d'images avec la musique est chouette aussi ! A bientôt et encore une fois, pense que finalement 1 moi ce n'est pas grand chose et que bientôt tu pourras à nouveau rejoindre le Serge Team !

Écrit par : Arnaud | 19/09/2007

Je sais bien que c'est dur de ne plus pouvoir courir ... Courage Mika!! Tu es encore jeune, et je suis sûre que tu gueriras très vite et l'année prochaine tu seras encore plus fort que cette saison comme tu disais! Courage!

Écrit par : Katrien | 22/09/2007

Les commentaires sont fermés.