26/08/2007

Jogging de Nil-Saint-Vincent

Jogging de Nil-Saint-Vincent


J'ai participé au jogging de Nil-Saint-Vincent cet après-midi. Jogging plat de 10km650, comptant pour le challenge du Brabant-wallon.


Je me suis échauffé avec Amélie, Arnaud et Gaëtan avant de rejoindre la ligne de départ. J'ai eu le grand plaisir de revoir Didier Corin aujourd'hui.  Je ne l'ai plus vu depuis longtemps car il a déménagé du côté de Waremme...


Arnaud était présent aujourd'hui pour un de ses premiers joggings, il a fait le premier kilomètre à fond, en moins de trois minutes, après quoi il a attendu Gaëtan pour faire son lièvre durant le jogging. C'était marrant car les premiers du joggings se demandaient qui était Arnaud lol!


Revenons au jogging. Je suis parti assez vite, trop vite même  3'15 pour le premier kilomètre  j'ai ensuite fait le deuxième en 3'23, assez rapide aussi. Il faisait assez chaud aujourd'hui...lourd surtout...ce qui était assez chiant...
J'ai fait le 3ème kilomètre en 3'30 en compagnie de Jacques Ducamp. J'ai ensuite perdu quelques places pour me retrouver 11ème.


J'ai ensuite couru tout seul jusqu'au 9ème kilomètre. Je n'étais pas très loin d'un groupe comprenant Jean-Philippe Dubois, Marc Timmermans et Gaël Duprat, mais je n'ai jamais réussi à revenir sur eux...


C'était pénible et chiant de courir seul car le jogging ne comprenait quasi que de longues lignes droites....il faisait lourd, je n'avais pas trop les jambes, un peu mal au bas du dos, et oreille droite bouchée sur la fin du jogging...c'était assez dérangeant mais ce n'est pas une excuse. Si j'ai craqué sur la fin c'est simplement parce-que je n'avais plus les jambes et que j'avais mal au mollets...
Je me suis fait rattrapé par un gars à 2km de l'arrivée, ainsi que par un second joggeur à 1km de l'arrivée...j'ai d'ailleurs accroché ce second joggeur, je l'ai même dépassé sous les encouragements de Philippe Lemaire (Merci Philippe!) mais il a malheureusement eu le dernier mot.... (dommage que je n'avais pas les jambes de la semaine dernière...)


Malgré une fin de jogging difficile, j'ai limité la casse pour terminer à une belle 13ème place. Je pensais mieux faire, mais je suis tout de même très content de ma 13ème place!!!


J'ai bouclé mes 10km650 en 39'36. C'est à dire un peu moins de 16.2km/h. On peut mieux faire mais c'est pas mal non plus!


 
1km : 3'15                              7km : 3'37


2km : 3'23                              8km : 3'48


3km : 3'30                              9km : 4'20 ( un peu étrange ce 4'20)


4km : 3'46                             10km : 3'48


5km : 3'40       

                      
6km : 3'40                             10km 650 : 39'36
 


Merci à Rita et ma mère pour les encouragements, ainsi qu'à Geordie! Merci! Geordie qui m'a bien fait rire car elle était assise sur une chaise vers le 1er kilomètre, pour nous encourager! Dur dur d'être spectatrice lol!  Je rigole, c'est une fille très sympa!


Arnaud a bien aidé Gaëtan cet après-midi. Gaëtan a terminé dans le top 50, objectif atteint! BRAVO! Meilleure course sur le challenge! Tu es sur la bonne voie, continues comme ça !!! Enfin je mets objectif atteint, mais seulement à 50% car l'autre moitié de l'objectif était de battre Jean-Luc!  Ce sera pour le prochain jogging!   Bravo aussi à Laetitia qui a gagné sa catégorie! Ca n'a pas été fort bien pour Amélie, à cause de la chaleur peut-être...j'espère qu'elle va mieux maintenant! Belle place aussi de JP qui termine 10ème!


Article pour Rita :  Il y a eu une tombola après le jogging, et chaque fois qu'on tirait des numéros il n'y avait personne! Si bien que l'organisateur de la course en avait marre sur la fin...il restait bien trois prix, et il a décidé d'en faire qu'un très gros! Alors que tout les joggeurs n'étaient pas d'accord...quel CON quand même...alors que j'avais neuf tickets et plusieurs chances de gagner...
Comme dirait Rita...meRde !!! VerRdomme !!!!! Dat kan niet hè !!!  


 

Nil 1

Mika - au départ du jogging!


 

Nil 2

J'adore cette photo !!! On tire tous une sale gueule lol!  Encore merci Philippe!


 

Nil

Amélie, Gaëtan et Arnaud, avant le départ du jogging!


 

01:11 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bravo avec ta 13ème place!
Merci pour ta petite carte!! Ca me fait plaisir!
Bisous

PS: Vive STANDARD!!! xx

Écrit par : Katrien | 26/08/2007

12éme non? Tu marques 13ème mais selon le classement tu es 12ème

Écrit par : Didier | 03/09/2007

Oui oui oui ... 12ème! :-) Oui c'est vrai, tu as raison Didier! Je me suis trompé...JP à terminé 10ème et je pensais qu'il y avait deux personnes entre nous. Mais en fait, une des deux personnes qui m'a dépassée à aussi dépassé JP, et je ne le savais pas, donc je pensais être 13ème.
13ème c'est bien, mais 12ème c'est encore mieux! :-)
A la prochaine et bons entraînements!

Écrit par : Mika | 03/09/2007

Les commentaires sont fermés.