17/07/2007

Week-end du 14 juillet

Dimanche 15 juillet

J'ai participé au jogging Adeps de Plancenoit aujourd'hui. Un jogging qui est quasi le même que celui de Maransart, qui fait 9km600 et qui passe dans ma rue!

Le départ a eu lieu à 10h15. Au départ, j'ai eu le plaisir de voir Sébastien Leduc, ça m'a bien fait plaisir car on ne se voit presque plus. Il voulait faire le 5km mais le fléchage était quasi absent pour cette distance qu'il s'est perdu...il est donc arrivé en même temps que le deuxième de la course de 9km600...

Ill y avait du beau monde pour le jogging, comme Alain Moens, Jacques Ducamp, Philippe Lemaire, et un très bon coureur flamand.

Je suis parti en tête de la course avec Seba, on n'est pas parti trop vite puisqu'on a terminé le premier kilomètre en 3'37. On s'est ensuite fait dépassé par Jacques Ducamp et l'athlète Flamand, qui on ensuite accéléré le rythme. Ils termineront respectivement 2ème et 1er. Je suis passé au 2km en 3'20, ce qui était un peu trop vite...je me suis ensuite fait rattraper par Alain Moens qui me distancera un peu après le 3km, une côte. J'ai fait le 3km en 3'44  le 4km en 3'45 et le 5ème en 4'35 (un peu plus long car je me suis arrêté lors du ravitaillement, il faisait vraiment très chaud...).

J'ai fait le 6km et le 7km en 8'  le 8km en 4'05 et le 9km en 3'23. J'ai du m'arrêter à 300m de la ligne d'arrivée car j'avais mal de tête...et j'ai perdu 40". Enfin ce n'est pas grave, ça ne changera rien au résultat final qui est mauvais !!!! J'ai terminé mes 9km600 en 37'. Il faisait très chaud et il n'y avait qu'un seul ravitaillement...ce n'est pas malin du tout, l'organisteur devrait une fois se mettre à la place des joggeurs, car il y a eu le même problème à la course de Maransart cette année et c'était le même organisateur! Enfin, ce n'est pas une excuse pour laquelle j'ai mal couru, je manque d'endurence et je ne ferai plus de compétitions avant le prochain Brabant-wallon qui aura lieu à la mi-août. D'ici là je partirai 10 jours en Irlande et deux semaines en France.

Place à l'entraînement donc, car je n'ai plus aucun plaisir à faire de joggings pour le moment...vite que je retrouve ma forme du début de saison, j'ai un mois pour ça !!!

IMGP0016

Mika, quelques centaines de mètres avant l'arrivée

J'ai été au pizza hut et au bowling en soirée, avec Jo et Mika, Nath et Kèv (Kenny) JC et un de ses amis. On s'est vraiment super bien amusé, tant au pizza hut qu'au bowling.

Avant chaque boule au bowling, je faisais un petit OOOooOOOOooooo ..... OLE !!!! avec JC, c'était trop marrant !!!  Ca m'a vraiment fait super plaisir de les revoir! Ils sont vraiment trop cool !!!

IMGP0035

L'équipe perdante lol!  Mika, Nathy, Kévin et Jo.

IMGP0034

L'équipe gagnante!  Tox, JC et Mika!  Vivement la prochaine fois!

IMGP0033

Kévin et Mika  Il a très bien joué aussi Kenny !!!

IMGP0027

Jo et Mika, une grande histoire...d'amour !!!

IMGP0026

Nathy et Kévin, une grand histoire d'amour aussi!

IMGP0023

Tox

IMGP0022

Kenny

IMGP0021

JC   OOOooooOOOooooOOoooooo ... OLE !!!!!

Samedi 14 juillet

J'ai été à Villers-Poterie avec mes parents aujourd'hui. Il y avait un jogging de 9km400 ainsi qu'une petite course de 4km700. Mais je n'ai pas couru.

J'ai juste suivi une amie lors de son deuxième tour de 4km700 pour l'aider un peu. Mais c'était vraiment à l'aise pour moi.

Après le jogging on a bu un ptit verre au soleil avec Anne, Yves, Paul, Jean et Eddy, c'était bien agréable!

Si j'avais fait le 4km700, j'aurais certainement gagné, mais bon...j'ai fait le choix de me préserver pour demain!

09:22 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Jolie photo de toi en plein d'action!!
a bientot j'espère
ps: merci pour ton com sur le mien =) xx

Écrit par : katrien | 17/07/2007

Les commentaires sont fermés.