09/07/2007

Semaine du 09 juillet

Vendredi 13 juillet
 
J'ai été m'entraîner sur piste aujourd'hui.
 
Je me suis entraîné seul car Marc n'était pas là, Fabian et Arnaud sont toujours en vacances, et Julien faisait un autre entraînement. Je devais courir avec Vincent, un gars qui ne vient quasi jamais, mais il n'a pas su me suivre, alors que je n'avançais pas bien vite...
 
Revenons à l'entraînement, je suis arrivé un peu tard car je voulais voir l'arrivée du tour de France! Avec la superbe victoire de Tom Boonen, enfin !!!!!  Super !!!
 
J'ai été à l'entraînement en vélo, mais comme je suis parti un peu plus tard que d'habitude, j'ai foncé...je n'ai pas été malin sur ce coup là car j'avais mal aux jambes lors de l'échauffement...
 
L'entraînement n'était pas bien difficile, car je cours à Plancenoit ce dimanche, une course Adeps de 10km, qui passe dans ma rue!
 
Au programme du jour : deux séries de 4 x 500m en 1'45 avec 200m trottiné entre les 500m et 5' de repos entre les deux séries. Entraînement léger donc.
 
 
1ère série                            2ème série
 
500m : 1'39"6                      500m : 1'39"1
 
500m : 1'43"5                      500m : 1'41"6
 
500m : 1'42"4                      500m : 1'42"1
 
500m : 1'44"                        500m : 1'42"6
 
 
Voilà donc pour cet entraînement cool qui s'est très bien passé, même si du côté des jambes ça pouvait être mieux, mais bon, je roulerai moins vite la prochaine fois avant d'aller à l'entraînement !!!
 
 
 
Jeudi 12 juillet
 
J'ai fait 1h de vélo de route sur rouleau aujourd'hui. C'était chiant mais comme le temps est pourri pour le moment, je préférais rouler à l'intérieur.
 
 
 
Mercredi 11 juillet
 
Je me suis entraîné sur piste avec Kévin (Kenny), Julien (Fabien!  ) et Marc.
On a fait deux séries de ( 4 x 130m - 70m trottiné ) - ( 3 x 200m - 100m trottiné ) - ( 2 x 300m - 100m trottiné ).
 
On devait faire les 130m en 23"  -  les 200m en 36"  -  les 300m en 54".
 
J'ai fait les 130m entre 22" et 23"  -  les 200m entre 34" et 35"  -  les 300m entre 52" et 53".
 
L'entraînement s'est très bien déroulé! J'ai tiré le groupe du début à la fin, malgré le vent, car je préfère courir devant que derrière. J'avais une bonne allure et je me suis bien amusé. J'étais content de m'arrêter à la fin de la deuxième série car j'étais quand même fatigué.
 
 
 
Lundi 09 juillet
 
Je me suis entraîné sur piste, avec Kévin (Kenny!  ).
Au programme, trois séries de 200m - 400m - 600m. Avec 100m trottiné comme récupération après les 200m et 200m trottiné comme récupération après les 400m. La récupération entre les trois séries était de 3'.
 
 
1ère série                   2ème série                 3ème série
 
200m : 36"7                  200m : 36"8                 200m : 37"3
 
400m : 1'14"8               400m : 1'12"9               400m : 1'12"6
 
600m : 1'52                  600m : 1'49"7               600m : 1'49"3
 
 
J'avais de bonnes sensations et mon entraînement s'est très bien passé même si je n'ai fait que trois séries au lieu de quatre, en raison d'une gêne à l'arrière de la cuisse droite. Serge m'a alors dit d'arrêter. Voilà voilà, c'était un chouette entraînement!
 
 
Jogging des gazelles

Magnifique photo d'Eddy, Yvette et Michaëla avec Catherine Lallemand !!!  

Jogging des gazelles 1

Les dames de l'USBW au jogging des gazelles!  

 
Jogging des gazelles 3

Michaëla qui pose après le jogging, pour le journal des gazelles

Jogging des gazelles 4

Halala...toutes les mêmes... Yvette était sans conteste la plus belle aujourd'hui!

 Jogging des gazelles 2

Yvette et Michaëla, favorites du jogging des gazelles!

22:12 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

haha!! Very exciting you look good . You're really runner !. I hope you run forever.
Good luck my friend

Écrit par : lee | 10/07/2007

WaaaaaaaaaaW! les photos sont trop sexy! =)
biSouSS

Écrit par : Katrien | 10/07/2007

Merci pour ton ptit commentaire sur mon blog ... Tu es très sexy déguisée en fille !! Ca devait etre comique! Dommage que je ne t'ai pas vue !! Trop fort ... c'est une tres bonne idée je trouve!
Entraines toi bien ... a bientot j'espere !!

Écrit par : Aurelien | 11/07/2007

trop chouette Quelle superbe photos!:-)
Super jogging,méga ambiance et délires extras.
Venez vous amusez,notez déja le rv dans votre agenda,le détour en vaut la peine!
Merci pour ta bonne humeur champion,
Bisous et bonne chance pour la suite.
Catherine

Écrit par : CATHERINE | 11/07/2007

Les commentaires sont fermés.