23/06/2007

Jogging de Baisy-thy

Jogging de Baisy-thy

J'ai finalement participé au jogging de Baisy-thi, 14km, qui a eu lieu ce samedi après-midi. Je n'avais pas d'objectifs car j'ai eu des problèmes d'estomac cette semaine, et que je ne suis pas encore complètement guéri. Je sais que ce n'était pas la bonne décision de prendre part à ce jogging, mais je tenais à le faire car la compétition me manquait...

Arnaud est arrivé chez moi vers 12h, et nous avons mangé des pâtes. Juste avec des fruits pour ma part. Ensuite, nous sommes allez à Baisy-thy, avec mon père et mon frère. Arnaud m'a suivi en vélo (un grand merci Arnaud, et désolé si j'ai mal couru aujourd'hui...).

PAN! Le départ est donné! Je suis parti assez vite, trop vite même, et j'ai bouclé mes deux premiers kilomètres en 6'54". Jusque là, tout allait bien. J'a! ensuite fait le troisième kilomètre en 3'34, le quatrième en 4'11, le cinquième en...4'40 et le 6ème en 3'31. Ensuite, j'ai complètement craqué, surtout dans les côtes où je n'avançait pas du tout et où j'ai perdu un temps fou...Marc m'a ensuite dépassé, et je n'ai pas su l'accrocher...puis Yvan m'a dépassé, j'ai su l'accrocher, jusqu'au pied d'une côte où j'ai du le laisser filer...ensuite trois joggeurs de mon club du Ronvau m'ont dépassé, ainsi que quelques autres joggeurs dont Zolika du JET!

J'avais vraiment du mal dans les côtes, je pensais marcher, ou encore abandonner, mais j'ai continué, car je voulais terminer! (Peut-être pour les yahourt lol!)  la fin a été un calvaire pour moi, car mon mal d'estomac s'est manifesté 2000m avant l'arrivée...c'était difficile, très difficile...je ne me sentais vraiment pas bien après l'arrrivée. Mais bon, c'est passé, et je suis rentré sur Plancenoit en vélo, avec Arnaud, une bonne dizaine de kilomètres.

J'ai finalement terminé ce jogging de 14km en environ 58', à la 23ème place. Le temps est biensur très mauvais, mais je suis quand même content de moi, car j'ai fini ce jogging, et j'ai reçu mes yahourts !!!!!  Et quand je regarde ma place, 23ème, ce n'est pas trop mauvais...bien que j'aurais normalement du terminer dans les dix premiers. Bravo à Marc qui termine 10ème!

J'irai rendre une petite visite à mon médecin la semaine prochaine pour régler ces problèmes d'estomac, et j'espère que je serai à 100% pour le jogging du JET à Tubize!

Bientôt quelques photos du jogging.

Mika Baisy-thy1

Voici deux belles photos prises par Alain Bourdon : Un grand merci Alain!

Mika Baisy-thy2

Merci Arnaud de m'avoir suivi en vélo, et encore désolé d'avoir si mal couru...!!!

Marc Mika

Marc et moi, à l'échauffement, avant la course (Photo Arnaud - Merci!)

Mika Baisy-thy2

Mika à l'échauffement avant le départ de la course.

Marc Yvan Mika1

Marc, Yvan et Mika, à l'échauffement avant le départ de la course.

Mika Baisy-thy 1&

Mika, dans la première côte après environ 1km. J'étais bien à ce moment là...lol!!!

01:54 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bien courru tu ne pouvais pas mieux... Bravo pour ta course Mika car vu ton état avec ton mal d'estomac et ton manque d'entraînement ces 10 derniers jours tu ne pouvais pas espérer mieux...De plus si la course avait été de 2 kilomètres plus courte tu étais dans le top 20 facilement 17 ou 18ème...C'est dommage mais mnt tu vas bien revenir t'entraîner avec Serge et pour dans deux semaines à Oisquerc tu seras dans le top 15 facilement, même dans le top 10 peut-être, tu y aurais été aujourd'hui normalement, dommage aussi que tu sois parti un petit peu vite ! Soigne toi bien et à lundi !

Écrit par : Arnaud | 24/06/2007

Hey Mika! Back in Belgium?? =)
Bien couru, jolies photos.
Bisouxx

Écrit par : Katrien | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.