21/06/2007

Séjour en Irlande

Mes derniers jours en Irlande

Jeudi soir, pour ma dernière soirée, j'ai été dans un resto/pub Coréen avec plusieurs amis. Je n'ai pas spécialement bien mangé car la nourriture Coréenne n'est pas top top, mais j'ai passé une très belle soirée, pleine de fous rires !!!! Surtout avec Véronica, mon amie argentine, Amparo, une amie espagnole, et Williamson, un ami brésilien. Ils vont vraiment beaucoup me manquer...

Vendredi, pour mon dernier jour à Dublin, j'ai été à l'école. Je n'ai rien appris de plus, car j'ai revu les cinq conditionnels, pour la sixième fois... !!!! Super...!!!  On a ensuite regardé un chouette film lors de la deuxième heure de cours. Est ensuite venu le temps des adieux...comme c'était triste...je n'aime pas ça du tout...mais ce n'était pas vraiment des adieux car je reviendrai une semaine à Dublin fin juillet!

Après avoir reçu mon beau diplôme (cette bête feuille de papier) j'ai été à l'aéroport avec Véronica qui m'a bien gentillement accompagnée jusque là, comme c'est vraiment super sympa !!! Il pleuvait à Dublin, pour mon dernier jour...

Arrivé à l'aéroport, j'ai pesé ma valise, 15kg200! Tout juste! Mes deux sacs à dos, 9kg700! Tout juste aussi! J'avais aussi mon pc portable que Véronica à gardé, le temps du check-in, sans quoi j'aurais du payer 50€ supplémentaire...

On a ensuite été manger un Mc Donald où on a reçu un petit cadeau, c'était vraiment marrant car le cadeau était une sorte de petit bonhomme qui faisait du bruit quand on appuyait sur un bouton, et quand on appuyait tout le temps sur ce bouton, le bruit ressemblait étrangement à : La puta la puta la puta !! Hééé qu'es-ce qu'on a bien rigolé !!!

Est ensuite venu le temps de l'aurevoir...j'étais vraiment très très très triste...l'aurevoir à du durer 15' lol! Embrassade, accolade, et signes lorsque j'étais dans la file lol! Enfin, c'était super super sympa de la part de Véronica de m'avoir accompagné jusqu'à l'aéroport, on se reverra en juillet, ainsi qu'en Argentine, j'en suis certain !!!

Mon avion était annoncé avec un délai de 20', mais j'ai du attendre bien plus que ça avant d'entrer dans l'avion, j'ai du attendre quasi une heure...et une fois dans l'avion, j'ai du encore attendre 20'avant que l'avion ne décole, vraiment n'importe quoi...je suis donc arrivé à Charleroi avec 1h20 de retard, mais j'étais content de revoir mes parents, mon chat, ma maison, et d'avoir un bon dinner !!! Le vol s'est quant à lui bien déroulé, vu que j'ai dormi durant tout le trajet!

Et voilà une très belle aventure qui se termine, mais elle laisse place à de nouvelles aventures et de nouveaux voyages !!!

Semaine du 18 juin

Et voilà, ma dernière semaine en Irlande...

J'ai été courir 1h30 lundi soir, mais après 30' j'ai eu la chiasse...mais j'ai encore couru une heure après car j'étais sur la plage et que le temps était vraiment super. J'ai encore eu la chiasse quand je suis rentré chez moi...et j'ai commencé à avoir bien mal au ventre...je suis resté 3h dans les toilettes...je me sentais vraiment mal, j'ai aussi vomi et mon ventre me faisait super mal...

Le médecin est arrivé à 00h30...il m'a juste posé quelques questions, m'a donné deux-trois médicaments, et m'a fait une piqure afin de calmer la douleur. Il est parti après à peine 5', et j'ai dû payer 80€...dégoûté, mais bon, faut bien se soigner !!!! J'ai encore un bien mal au ventre durant la nuit, mais mardi matin ça allait mieux. J'ai passé mon mardi dans mon lit, histoire de bien me reposer.

A l'heure qu'il est, jeudi midi, j'ai encore mal au ventre, je ne sais pas vraiment ce que c'est, et j'espère que ça va passer. Il y a des périodes où j'ai plus mal que d'autres...

Je suis vraiment dégoûté, car je ne sais pas courir...et donc, je ne pense pas que j'irai courir à Baisy-thi samedi prochain...vraiment trop trop dégoûté...car Arnaud m'aurait suivi en vélo comme durant la course de Braine...MERDE !!!!! Mon espoir de pouvoir courir à Baisy-thi est malheureusement très très faible......

A part ça tout va bien, l'école, les amis....je m'amuse bien et je profite bien de mes derniers jours! Ce soir je passerai ma dernière soirée avec plusieurs amis de l'école, je vais bien en profiter !!!!

Dublin

Véronica, Carlo, Tai, Ian and Mika

Dublin1

Véronica et Mika, quel bon whisky Coréen!

Dublin2

Mika

Dublin3

Véronica

Dublin4

Mika héhéhééééé  essayant d'imiter Véronica!

Dublin5

Véronica and Mika!

Dublin6

Véronica et Mika, elle va beaucoup me manquer...halala...

Dublin7

Mika - halala qué boludo ...