20/06/2007

Séjour en Irlande

Week-end du 16/17 juin

Je voulais aller courir 1h30 vendredi dernier, mais j'ai du arrêter après 30' car je ne me sentais pas bien...en effet, je ne sentais plus mes jambes, je me sentais vraiment super faible...je manquais tout simplement d'énergie, de vitamines...ce que je n'ai pas avec mes Irish dinner, qui sont vraiment dégueu et pas frais du tout...enfin, plus qu'une semaine d'Irish dinner !!!! Je suis donc rentré très lentement jusque chez moi, et j'ai donc couru un peu plus de 40'. Par contre, je n'ai pas été courir ce week-end, je me suis bien reposé!

Ce dimanche, j'ai été à l'aéroport pour revoir mon amie argentine Véronica, qui était partie une semaine en Crête. Je suis arrivé trop tôt à l'aéroport, et son avion était en retard, ce qui fait que j'ai attendu 2h à l'aéroport avant d'enfin la revoir! Ca m'a fait trop trop plaisir de la revoir car elle m'a beaucoup manqué durant cette semaine, et elle me manquera énormément quand je serai de retour en Belgique, mais bon, la vie est faite ainsi...et on gardera le contact! On a aussi fait quelques belles photos!

Voilà, ma dernière semaine en Irlande! Je serai vraiment super content de revenir, pour la nourriture évidemment, mais aussi pour les entraînements sur piste entre amis, et la compétition! J'ai appris ce matin qu'Arnaud viendra me suivre en vélo, lors du jogging de Baisy-thi, comme à Braine! C'est super! Je ne serai pas au maximum de mes capacitées mais je serai très très motivé pour mon retour !!!!!   A très bientôt donc!   ( ce n`est psa certain que j`aille courir a Baisy-thi maintenant, car je suis malade... )

10:26 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.