15/06/2007

Séjour en Irlande

Semaine du 11 juin

J'ai passé une semaine ennuyante. En effet, on était que cinq dans la classe et mes amis étaient en vacances. Les étudiants qui sont à Dublin pour neuf mois avaient congés cette semaine...c'est surtout la présence de mon amie d'Argentine, partie en Crête cette semaine, qui m'a manquée...mais bon, je la reverrai ce dimanche don c'est cool!

Je serai de retour en Belgique la semaine prochaine déjà! Le temps passe vraiment très vite! Je suis partagé sur le fait de rentrer. D'un côté je suis super content de rentrer en Belgique car les entraînements entre amis, la bonne nourriture, ma maison, mon chat, mes amis...me manquent. Mais d'un autre côté, mes noueaux amis vont beaucoup me manquer...surtout un amie Coréen et mon amie argentine. Comme c'est triste...mais on se reverra normalement dans un an et demi, en Argentine! Mais pour cela, il faudra que je commence à travailler après les vacances, car le vol vers l'Argentine coûte vraiment très cher...enfin on verra bien! Je retournerai aussi une semaine à Dublin en juillet pour revoir mes amis!

 

Mes entraînements

 

Jeudi : J'étais encore très fatigué aujourd'hui...je ne pensais pas courir car il pleuvait assez fort, mais j'ai finalement été courir vers 21h30. J'ai fait 25' à fond, suivi de 500m marché et 15' de retour au calme, j'ai donc couru un total de 40'. J'essayerai d'aller courir ce vendredi si il ne pleut pas trop. Je m'octroierai un jour de repos ce week-end. Je ferai une dernière longue sortie, avant de faire des entraînements légers, plus un rapide, la semaine prochaine, en préparation de la course de Baisy-thi! Je suis pressé d'y être !!!!

 

Mercredi : 1h20 à l'aise, à 22h, après on bon petit som de deux heures! J'avais de bonnes sensations et j'avais envie de courir plus vite, mais j'ai maintenu un rythme léger.

 

Mardi : J'ai participé au 2 miles de Raheny, où j'ai fini 6ème sur 70 partants, dans un beau temps de 10'50". Je pensais faire un peu mieux mais je suis tout de même très satisfait! J'ai couru 1h20 aujourd'hui.

 

Lundi : Je n'ai pas été courir ce lundi car j'étais vraiment très fatigué....

 

resto coréen

Tai (Corée) Ian (Slovaquie) et Véronica (Argentine) Ils sont supers!

resto coréen 1

Véronica et Min, ils sont trop sympas et vont beaucoup me manquer...

15:54 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Superbe course Mika, bravo !!! Salut Mika, bravo pour ton 2 miles en 10"50, ça fait environ du 3'22" par kilomètre, et donc quasi du 18 km/heure, ce n'est pas mal du tout pour ton retour en compétition surtout que cette semaine là tu n'avais pas courru beaucoup...Dommage que tu ais un petit peu craqué à la fin sans quoi tu faisais, j'en suis sûr, sous les 10'45" et donc dans les 18 kilomètres/heure...Je te suivrai en vélo à Baisy-Thy, samedi prochain, dans 6 jours, on y sera vite ! Entraîne toi bien, fais de la vitesse un petit peu et encore une ou deux longues sorties d'endurance pour accumuler les kilomètres...Je t'ai envoyé un mail, où je t'explique encore plein de choses....En ce qui concerne ma cuisse ce n'était pas quelque chose d'important je crois car actuellement je ne sens rien, au repos, et en courrant une très très légère gêne mais c'est vraiment minime, ça devait être une bonne crampe ou une bonne contracture, en tout cas la douleur diminue de jours en jours et mercredi et vendredi j'ai fait l'entraînement tout à fait normalement sans problèmes ! A bientôt ! Profite bien de tes derniers jours là-bas et à bientôt, plus que 6 jours !!! +++ Bisous.

Écrit par : Arnaud | 17/06/2007

Les commentaires sont fermés.