11/06/2007

Séjour en Irlande

Week-end du 9/10 juin.

 

J’ai passé un chouette week-end. Tout d’abord, j’étais très content de retourner à l’école pour voir mon amie argentine, Véronica. Elle est partie en Crète dimanche, et elle reviendra en Irlande dimanche prochain, elle va beaucoup me manquer…  

 

Samedi, il y avait un match de foot avec l’école, au Phoenix Park. Je ne voulais pas jouer par crainte de de-nouveau me blesser, je n’avais d’ailleurs pas pris mon short. Mais une fois arrivé au Pheonix Park, j’avais envie de jouer et quelqu’un m’a prêté un short ! J’adore vraiment le foot, je voulais faire du foot quand j’étais petit. On était censé jouer contre une autre école, mais elle n’était pas au rendez-vous…on a donc fait un 6 contre 6 et c’était vraiment super ! J’ai pas mal couru derrière le ballon, j’ai marqué deux beaux goals, et mon équipe a gagné ! Carlo, un ami italien, était surpris de ma condition physique, et il m’a d’ailleurs dit : ″ j’aimerais bien avoir la même condition physique que toi ! ″

 

Dimanche, j’ai été au cinéma avec mon amie coréen Tai, on a été voir Ocean 13. Ensuite, nous avons été au resto-pub coréen, avec d’autres coréens, où nous avons bu du whisky coréen. Nous avons aussi mangé un bout. C’était vraiment chouette !

 

J’ai donc passé un très bon week-end !

 

 

Mes entrainements.

 

 

Jeudi : 21’ à fond, suivi de 39’ à allure variée. J’ai couru du centre ville jusqu’à ma famille d’accueil au nord de Dublin. J’ai donc fait 1h aujourd’hui. Je me suis vraiment bien donné au début de mon entraînement, j’ai bien souffert !

 

 

Vendredi : 22’ à fond, une minute de plus que jeudi ! C’était vraiment difficile sur la fin…j’avais mal au bas du ventre. J’ai ensuite continué à l’aise, pendant 1h38. J’ai profité des  bonnes conditions climatiques. J’ai été couru une bonne heure sur le sable, où j’ai assisté au super couché de soleil ! J’ai du fait un bon et long entraînement de 2h ! J’essayerai d’aller courir deux fois 2h par mois.

 

 

Samedi : Je ne me suis pas entraîné aujourd’hui, mais j’ai beaucoup couru lors du match de foot !

 

 

Dimanche : J’ai mal à l’aine, à chaque jambe, à cause du match de football, mais rien de grave, je n’irai pas courir aujourd’hui, et j’espère que la douleur passera !

 

 

Petit photo de moi, lors de la course de 8km que j'ai faite au centre de Dublin il y a un mois. J'ai trouvé la photo sur un site où il y avait 6 photos de la course, et par chance, j'y ai vu la mienne!

 

 

mika

Mika - Dublin Docklands Fun Run 2007.  Belle allure tout de même!

15:29 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.