23/05/2007

Séjour en Irlande

Semaine du 21 mai

Il y a trois semaines, alors que j'étais dans le train, j'ai vu une pub pour un jogging de 7km750, au centre de Dublin. A ce moment là, je me suis dit : "Merde, encore un jogging de râté...".

Mais depuis lors, les choses ont bien changées. Cela fait une semaine que je recours sans problème et que je ne resens aucune gêne. J'ai donc pris part à ce jogging, hier soir, mardi 22 mai! Je n'avais aucun objetctif, car j'ai recommencé à courir depuis peu, après un arrêt de plus de deux mois. De plus, je suis malade pour le moment...mais je ne pouvais pas râter ce jogging !!!

J'ai donc pris part à ce jogging, avec l'étudiant coréen qui est dans ma famille d'accueil.

PAN! Le depart est donné! Je pars à une bonne allure, comme si je n'étais pas malade, et comme si j'étais bien entraîné! Je me suis donc retrouvé premier le temps de deux minutes!

J'ai fait le premier kilomètre en 3'33, ainsi que le second en 3'23! C'est ensuite que le rythme à ralenti...!  Je prends ça avec le sourir car je savais bien que je n'allais pas tenir cette allure. Mais je voulais me tester pour voir jusqu'où j'allais tenir! Avec biensûr un tout petit espoir de garder ce rythme jusqu'à l'arrivée!

J'ai fait le troisième et quatrième kilomètre en 8'50!  Ce qui me semble un peu beaucoup tout de même...j'ai ensuite attrappé un petit point de côté, ainsi qu'un bon mal au ventre...j'ai souffert pour rejoindre la ligne d'arrivée...mais j'y suis arrivé !!! Dans un temps médiocre de 31'27, ce qui doit me faire envion du 15km/h à peine. Mais le principal était de participer et je suis donc super content !!!!  

Le parcours n'était pas génial du tout, de l'asphalte et des pavés, les signaleurs étaient mal placés...de plus il y avait beaucoup de vent, j'ai du lutter, seul contre ce vent...lol! Enfin, à part le bête parcours et les signaleurs mal placés, l'organisation était superbe. Pour à peine 5€, on a reçu une sacoche avec un T-shirt souvenir, trois bouteilles d'eau, et un mars! Je ne sais pas exactement le nombre de participants, peut-être 800, voir même plus, ce qui est incroyable pour un petit jogging qui a eu lieu en semaine! J'aurai bientôt les résultats.

Je vais maintenant me concentrer sur mes entraînements, pour être en forme pour la fin juin, et être prêt pour pouvoir faire les entraînements de Serge, avec Arnaud, Fabian, Julien, Marc, Kévin et compagnie!

 

RUN8

Mika

RUN7

Mika.

RUN6

Mika

RUN5

Mika.

RUN4

Mika! Wééé, ma victoire c'est d'avoir terminé ce jogging!

RUN3

Lee and Mika.

RUN2

Lee and Mika.

RUN1

Mon petit dossard.

RUN

Sacoche du jogging.

14:12 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.