14/05/2007

Séjour en Irlande

Week-end du 12-13 mai.

 

J’ai passé un bon week-end tranquille. J’ai donc recommencé à courir, mais je ne fais presque plus d’étirements. Je ne fais plus d’étirements de la jambe blessée et je sens que ça va mieux ! Je suis content même si je ne suis pas guéri !

 

Vendredi : un peu plus de 30’ à l’aise.

 

Samedi : un peu plus de 30’ à l’aise avec une accélération à la fin de l’entraînement.

 

Dimanche : 15min à une bonne petite allure – 15’ à l’aise.

 

Je ne ressens quasi rien quand je cours, je suis content. J’espère que ça va continuer dans ce sens là et que je me sentirai mieux au fur et à mesure de mes entraînements.

 

J’ai été courir avec l’étudiant coréen qui est dans ma famille d’accueil, vendredi et dimanche.

Il est vraiment super sympa. Il s’est aperçu hier, qu’il avait oublié de fêter son anniversaire, qui était le 10 mai ! Lol ! On le fêtera donc cette semaine ! Il a fait cuisinier par son passé, cuisine japonaise. Chaque week-end il prépare quelque-chose, c’est vraiment délicieux à chaque fois !

 

Dimanche, j’ai regardé le grand-prix de Formule 1 de Barcelone, avec la très belle victoire de Massa ! Dommage que la F1 de Raikonen ait connu un problème…

 

J’ai aussi appris via ma mère, qu’Anderlecht était champion de Belgique !!!! C’est vraiment une superbe nouvelle ! On s’est peut-être fait battre par le Standard en demi-finale de la coupe de Belgique, mais on est champion de Belgique, c’est cent fois mieux ! Anderlecht a inscrit 19 buts lors de ses trois dernières rencontres, et Tchité est à un points du meilleur buteur du championnat! Anderlecht termine aussi avec la meilleure attaque et la meilleure défense! Super super! Arnaud m'a aussi dit qu'Hassan, Tchité et Frutos allaient rester l'an prochain, c'est une très belle nouvelle, ça promet pour la prochaine saison !!!

 

A part ça, je me suis bien reposé ce week-end, et j’ai aussi fait mon devoir. Je devais inventer une histoire comprenant certains mots.

 

Ce week-end avait aussi lieu les interclubs. Dommage que j’ai pu faire le 1500m avec Arnaud comme l’an dernier. Arnaud n'a d'ailleurs pas pris part au 1500m car il est un peu blessé, mais rien de grave ar il pourra de nouveau courir à partir de cette semaine! Fabian a quant à lui fait le 1500m. Il a mené durant le début de ce 1500m, devant les frères Brandenbourg, avant de craqué et de finir dans les derniers en...4'36! Halala c'est malin...sacré Fabian! Julien a lui aussi participé au 1500m, 1h après avoir  fait un très beau 800m en 2'03 et des poussières, un super beau temps! Il a aussi réalisé un très beau temps d'un peu plus de 4'22 sur 800m, génial! BRAVO! Jérémy a lui aussi très bien couru! Super. Le club devait terminer au minimum 5 ème sur 8 équipes, et il s'est classé...4ème!  Ce qui veut dire que l'on se maintient en division 1 ! BRAVO !!!!! Vivement l'année prochaine, où j'espère faire le 1500m avec Arnaud, cec serait génial. Enfin, on verra!

 

 

PICT0300

Anderlecht CHAMPION !!!!!! 

PICT0012

Mes nouvelles chaussures d'entraînements!

PICT0005

Mon room mate Coréen, en train de préparer le souper! Mmm!

PICT0008

Que ça a l'air bon!

PICT0010

Mmmm que c'était bon!

PICT0002

Tai, un ami de ma classe. (you are wonderful! I like you!)

PICT0001

Mmmm les onions, comme c'est bon! J'adore la nourriture chinoise!

P5090005

Quelle très belle photo! Avec Guillaume et Tai, I like you guys !!! 

14:16 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.