23/04/2007

Séjour en Irlande

Semaine du 16 avril.

 

J’ai passé une chouette semaine. J’étais seul dans ma famille d’accueil suite au départ de mon room mate portugais, tandis que j’avais un nouveau prof à l’école. Mon ancien prof est parti en vacances, quatre mois en Espagne. C’est dommage car je l’aimais bien, mais bon, mon nouveau prof, Mike, est bien sympa aussi. J’ai même eu cours avec mon prof de l’an dernier, Robin, vendredi ! Ça fait plaisir de savoir qu’il ne m’a pas oublié !

 

J’ai une chouette classe, on est que trois francophones, des coréens, espagnol, coréen, argentin, vénézuélien, italien, russe…vraiment cool !

 

Il y a une table de ping-pong à l’école, ce qui fait que je joue parfois avec un ami français, Guillaume, mais aussi avec des coréens et des allemands. Ils me considèrent comme une star du ping-pong d’ailleurs, c’est marrant !

 

Mercredi j’ai eu la chance de trouver 10€ dans le centre ville, la cagnotte grimpe !

 

Jeudi soir j’ai été à la EF party, il y avait quelques amis de ma classe, c’était bien sympa.

 

J’ai passé mon vendredi après-midi avec une amie qui est née en Allemagne, mais qui ne parle pas allemand car elle a passé son enfance en Russie. Elle habite maintenant en Israël,  compliqué tout ça ! Enfin, on a passé une belle aprèm à se balader dans Dublin, on a visité quelques musées, pour terminer par aller boire un verre au ″Café en Seine″, ça faisait plaisir d’y retourner !

 

Samedi, je suis resté chez moi, je me suis bien reposé car j’étais crevé…j’en ai profité pour travailler un peu et écrire des cartes postales. J’ai voulu voir si je pouvais courir sans avoir trop mal à la cuisse. J’ai été au magasin en courant, 13’ pour y aller. Ensuite 13’ pour le retour. Le verdict est plutôt positif, pas vraiment de douleur à la cuisse, sauf si je cours trop vite. J’avais mal aux mollets mais bon, ça c’est normal ! Je suis très content d’avoir pu un peu courir ! J’irai courir un peu durant la semaine prochaine, mais pas trop, j’essayerai de reprendre progressivement, pourvu que ça tienne le coup…

 

Dimanche, j’ai été dans le centre ville avec Anya, mon amie qui habite en Israël. C’était bien sympa. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie, il a commencé à pleuvoir en fin de journée, et la météo ne s’annonce guère meilleure pour la semaine à venir…

 

J’ai aussi regardé une partie du marathon de Londres à la télévision. Ça me tente vraiment d’en faire un, un jour, même plusieurs. Mais je sais qu’il faudra que j’attende encore au moins cinq ans avant d’en faire un. Je ne suis pas fou comme Cédric Lagrenet ou encore mon frère. J’aimerais aussi faire moins de 3h mais ça je sais qu’avec l’entraînement il n’y aura aucun problème. Haaa quel beau sport quand même !

 

Guillaume et Mika

Guillaume and Mika

Mikaa

Mika

Mika

PICT0005

St. Stephen's Green

PICT0006

St. Stephen's Green

PICT0009

St. Stephen's Green

ef party

Me voici en compagnie de deux amis coréens, ils sont supers!

Ef Party1

Ef Party.

Ef Party2

Deux amis coréens, trop sympas!

Ef Party3

Anna

Anya

Anna

PICT0030

Anna

PICT0032

Mika

PICT0033

My car

PICT0034

13:24 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.