13/04/2007

Séjour à Dublin

Semaine du 09 avril

J'ai passé une semaine tranquille, j'avais un nouveau professeur, Taedgh, et mes cours se sont très bien passés. J'avais même envie d'aller à l'école, comme l'an passé, quand j'avais Robin comme prof.

Mardi et mercredi, j'ai regardé la Champions League. Manchester à gagné 7-1 contre l'AS Rome, c'était un superbe match! Vivement les demies finales!

Jeudi soir, j'ai été à la EF party. La première fois que j'allais dans un PUB depuis que je suis revenu à Dublin. La soirée était nulle et je ne suis pas resté longtemps, ce n'est vraiment pas comparable à l'an passé...après une petite heure, je suis rentré chez moi, et j'ai pris mon dernier train.

Vendredi, je suis arrivé en retard aux cours, mais ce n'était pas trop grave vu qu'on a regardé un film. Je suis un peu déçu car mon professeut Taedgh va partir quatre semaines en Espagne, il va me manquer, c'était un bon prof! Mais j'aurai normalement un autre bon prof donc c'est cool!

Ce dimanche, j'irai voir un jogging au Phoenix Park, un 10km. Je voulais les faire mais comme je suis blessé, je suis condamné à regarder les joggeurs...pas cool ça...

Mon room mate va rentrer au Portugal ce samedi, et je n'aurai pas de nouveau room mate la semaine prochaine. Ca me fera un peu de calme, mais j'espère qu'il y en aura un nouveau après!

A bientôt !!!

14:10 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bon rétablissement tu es toujours blessé????

je te souhaites que ça se guérisse vite et que tu puisses te réentraîner.

un petit remède de grand-mère mais qui vaut ce qu'il vaut: bois beaucoup d'eau et que de l'eau (3 litrespar jour) ça fait du bien à l'organisme et ça aide à la guérisons ...

à bientôt ghi

Écrit par : ghislain de Romrée | 15/04/2007

Merci Ghi Hello Ghi,
Un grand merci pour ton message, c'est vraiment très sympa. Je suis effectivment encore blessé, c'est difficile de ne pas pouvoir courir, surtout que j'ai tout le temps pour le faire...
Si il fait boire trois litres d'eau pour pouvoir guérir plus vite, je le ferai! lol! :-)
A très bientôt, sur les routes du BW, je l'espère...!
Bonne merde pour tes prochaines courses !!!
Mika.

Écrit par : Mika. | 16/04/2007

Les commentaires sont fermés.