10/04/2007

Séjour à Dublin

Lundi 09 avril

 

En ce lundi de Pâques, j’avais l’intension d’aller à l’école pour pouvoir aller sur internet, vérifier et envoyer des emails, mais aussi pour voir le score d’Anderlecht-Standard ! Malheureusement, les ordinateurs n’étaient pas allumés et la connexion  wifi ne marchait pas…

 

J’ai changé mon niveau à l’école. J’étais en upper-intermediate, et je suis revenu au niveau en dessous, niveau que j’avais l’an passé. Car je ne suis pas beaucoup motivé pour le moment. J’ai aussi changé d’horaire, j’aurai donc cours en même temps que mes amis, c’est chouette.

 

Je suis donc rentré chez moi l’après-midi. J’ai fait une bonne sieste et je me suis bien reposé.

J'ai fait un diaporama avec les photos que j'ai faites ce week-end mais je n'arrive pas à le mettre sur mon site...voici l'adresse : http://www.rockyou.com/show_my_gallery.php?instanceid=636...

 

 

Dimanche 08 avril

 

Comme hier, je me suis levé assez tôt. J’ai donc encore été me promener dans Donaghmede. Une petite heure. Comme Donaghmede n’est pas loin de Kilbarrack, le village où j'ai logé l’an passé, j’en ai profité pour aller y faire un petit tour. C’était étrange, que de souvenirs…

 

L’après-midi, j’ai été à Howth avec Joao, mon room mate. Howth est un petit village très mignon situé en bord de mer.

On a passé une agréable après-midi.

Depuis le début de la semaine, je ramasse chaque pièce que je trouve sur le sol, il y en a beaucoup à Dublin. J’ai trouvé un peu plus de 4€ cette semaine, c’est incroyable ! Je me demande combien de sous j’aurai trouvé en trois mois.

 

En soirée, on a regardé la série ″Urgence″ et le film ″La passion du Christ″.

 

 

Samedi 07 avril 

 

Je me suis levé assez tôt aujourd’hui. Comme il faisait beau et que mon room mate dormait encore, j’ai été marcher une bonne demie heure.

 

L’après-midi, j’ai été au centre de Dublin avec Aude. On a marché durant plus de deux heures, le temps était super. On a été manger une petite glace, j’ai passé une belle aprem, c’était bien sympa !

 

Quand on est rentré, on a encore fait un petit dans notre village, Donaghmede, et on est tombé sur un grand magasin Tesco, un peu comme un Carrefour. C’est bon à savoir.

 

En soirée, j’ai regardé un chouette film avec Jackie Chan.

13:48 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.