24/03/2007

Nouvelles de l'infirmerie

 

J'ai été chez mon médecin sportif ce matin.

Le verdict est sans appel...j'ai une déchirure musculaire, entre le haut de la cuisse droite et le bassin.

Je ne peux pas courir pendant un mois...je ne peux donc pas aller courir à Walhain cet après-midi, et je ne pourrai pas faire le jogging de 10km que je voulais faire à Dublin, à la mi avril...

J'aurais du aller faire une écographie, et aller chez mon kiné, mais je n'ai pas le temps car j'irai en Irlande pour 12 semaines, je ferai donc des exercices et étirements moi même.

Je peux faire du vélo, mais pas de course à pied. Un mois minimum sans courir, ça sera  vraiment très difficile ...  Mais je vous promets que dès que je serai guéri, je m'entraînerai dur en Irlande pour pouvoir revenir encore plus fort!

10:26 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Courage Mika !!! Courage Mika, je suis désolé pour ta blessure, je te comprends, c'est vraiment chiant de ne pas courir mais bon au moins tu sais ce que tu as et il vaut mieux ça que de continuer à courir et d'aggraver ta déchirure ! Je suis sûr que tu reviendras aussi fort que maintenant d'Irlande car tu auras encore 2 mois pour t'entraîner là-bas ! Ne décourage pas et à bientôt !

Écrit par : Arnaud | 24/03/2007

Courage pour les prochaines semaines! je te souhaite de guérir rapidement!!! Il faut parfois faire preuve de patience... ronger son frein! Mais, tu verras que l'envie sera encore plus forte quand tu reprendras. Profites bien de ton voyage à Dublin!!! A bientôt, Didier

Écrit par : Didier DV | 26/03/2007

Les commentaires sont fermés.