14/03/2007

Semaine du 12 mars

Dimanche 11 mars : J'ai joué un peu au ping-pong aujourd'hui, ça faisait longtemps! Je me suis aussi reposé après ma belle course d'hier à Chaumont. Je n'irai pas courir cette semaine, car je préfère me reposer, en effet, je ressens une douleur à la cuisse droite, que j'ai eue à la suite d'un déboulé, samedi dernier avant la course de Bousval. Je préfère ne pas forcer, et ne pas courir cette semaine, en espérant que la douleur disparaisse.

 

Lundi 12 mars : J'ai été voir un film néerlando-allemand, vers 19h30, à l'école. " De tweelings". Ce magnifique film raconte l'histoire de la séparation de deux jumelles lors de la deuxième guerre mondiale. Le film était triste, mais très beau, je suis content de l'avoir vu! De plus, j'ai compris toute l'histoire, je suis content!

 

Mardi 13 mars : Je devais aller boire un verre avec des amis en soirée, pour fêter l'anniversaire d'une amie, mais je suis resté chez moi car j'étais très fatigué, et que je ne me sentais pas bien, je suis un peu malade...

 

Mercredi 14 mars : J'ai été au centre de Vught avec deux amies après l'école, on est passé par la bibliothèque et par le centre commercial. J'en ai profité pour acheter des raisins. J'ai besoin de manger des fruits, et malheureusement dans ma famille d'accueil, il n'y a rien dans le frigo, ni dans les armoires...

Il fait super beau pour le moment, je suis dégouté de ne pas savoir courir...

En soirée, j'ai suivi attentivement la rencontre de coupe de Belgique opposant Anderlecht au RC Genk. Come on Sporting !!!!!!!   Anderlecht a gagné largement, par 6 buts à 0 !!!! Ils sont bel et bien les meilleurs !!! 

Je n'irai pas à l'école jeudi, vendredi et lundi prochain. Mon ami suisse Emanuel, que j'ai rencontré en Irlande, viendra me rendre visite. On ira visiter Amsterdam. Je serai trop trop content de le revoir !!!! 

22:38 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.