10/03/2007

Semaine du 5 janvier

Semaine du 5 mars

J'ai passé une semaine moyenne au niveau de l'école. Je n'ai pas beaucoup appris malheureusement. C'est l'organisation en elle même qui est vraiment nulle à chier...c'est dommage, mais c'est comme ça!

C'est quasi certain, je retournerai à Dublin à partir du 2 avril, pour 12 semaines. C'est génial, je suis trop content, car Dublin me manque. Et je reverrai certains amis qui sont réstés sur place, trop cool!

J'ai été courir 1h à l'aise mardi. J'avais mal à la cuisse gauche...j'espère qu'il n'y a rien de grave...je voulais aller courir mercredi mais j'étais trop crevé...

Jeudi, j'ai été au badminton, à Vught, en vélo. J'ai joué 2h avec Stéphane, un ami de l'école. Ensuite nous sommes restés au centre sportif pour boire un coup, et nous avons parlé en néerlandais, cool cool!

Je suis rentré en Belgique vendredi midi avec François, un ami de l'école. Mon frère est venu me récupérer à Bruxelles, et nous avons été rendre une petite visite à notre grand-mère. Au soir, j'ai été courir une petite demi heure dans Braine, avec Arnaud, Julien et Pierre-Alexis. Fabian faisait des 200m aujourd'hui, et à la fin de l'entraînement il ne se sentait pas bien du tout, il a même dégueulé...halala sacré Fabian, il me fera toujours rire !!!

Demain, samedi, je ferai le jogging de mon club d'athlétisme, le Ronvau, à Chaumont. Ce jogging n'était normalement pas dans mon programme, mais comme je ne rentre pas en Belgique le week-end prochain, je ferai Chaumont et Walhain (dans deux semaines). Je ne suis pas prêt pour le jogging de demain, mal à la cuisse et encore assez fatigué, mais je ferai le jogging coûte que coûte, ça passe ou ça casse!  J'ai tout à gagner.

20:55 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.