06/02/2007

Semaine du 05 février

Vendredi 09 février

Je n'ai pas fait grand-chose à l'école aujourd'hui...à part perdre mon temps...

Damien ne retourne pas en Belgique ce week-end, je suis donc rentré en train.

Je n'ai pas été aux cours cet après-midi, de toute façon je n'ai rien raté, car j'avais un train à 13h50, pour arriver vers 17h à Braine l'Alleud. J'ai donc pu aller à mon entraînement d'athlétisme de 18h15.

J'ai trottiné un peu avec Julien. Ensuite, on a fait une série de 4x200m en 38" avec Fabian et un nouveau. C'est à dire vraiment cool! Ensuite j'ai encore trottiné un peu.

Je suis très content d'être rentré, ça fait du bien d'être chez soi, d'avoir un bon dîner, sa propre maison, de voir ses parents, son chat...c'est super!

Demain c'est le jogging de Nivelles, je suis pressé d'y être! La compétition me manque et je serai très content de revoir certains amis! Vivement demain donc!

 

Jeudi 08 février

J'ai passé une journée ennuyante car je n'ai pas fait grand chose à l'école, une fois de plus! Enfin, on a fait un peu de grammaire avec Colette, c'est déjà ça!

J'ai reçu les points de mon interro d'hier, un petit 10/10, je suis content même si c'était un petit test à la con.

Il a neigé aujourd'hui! Incroyable, j'ai fait une petit bataille de neige avec Rafik et Julie, histoire de se défouler un peu, c'était sympa!

J'ai aussi été parler à la directrice avec Caroline, Damien et Rafik. On a parlé du problème qu'il n'y a que deux groupes, et qu'il devrait y avoir un groupe intermédiaire car on n'apprend rien du tout dans le groupe B car le niveau est trop bas...

On a parlé durant 30', c'était un bon exercices de conversation! Mais ça n'a pas servi à grand chose. La directrice était bien sympa mais parfois elle nous parlait d'un tout autre sujet, comme par exemple, elle nous a parlé de Spa, je m'en fou moi de Spa! Je veux juste un troisième groupe !!!

Elle nous a dit qu'il lui était impossible de faire un troisième groupe car sois disant il n'y avait pas assez de professeurs....super...elle nous a dit qu'on pouvait aussi demander des exercices supplémentaires, mais qui va nous expliquer la matière...halala ils sont marrant quand il s'agit de trouver une solution au problème! On devra normalement en reparler demain avec un autre professeur qui s'occupe de la formation des groupes. Enfin, ça me faire rire cette histoire! La suite pour demain donc!

En soirée, j'ai été au badminton avec Rafik et Damien. J'ai été jusque Vught en vélo, sous la pluie, il aussi plu pour le retour...mais j'avais la combinaison de pluie, donc geen probleem!

Je me suis bien amusé, j'ai fais pas moins de 7 matchs en double, avec Rafik et Damien. Ensuite ils sont partis et j'ai joué avec une dame du club, et deux gars d'environ 50ans, ils étaient trop marrant, ils faisaient semblant de s'engueuler à chaque fois qu'ils perdaient le point!

Je rentre en Belgique après l'école demain, je pense que je devrai rentrer en train car aucun de mes amis rentrera en Belgique ce week-end, je ne serai donc pas aller à l'entraînement je pense...pas de chance...

 

Mercredi 07 février

Ma journée s'est bien pasée mais je n'ai rien appris à l'école, à part peut-être deux mots de vocabulaire. Le niveau de la classe est trop bas, et je me fais chier, c'est pareil pour Rafik et Damien...demain on ira voir la directrice. Dat kan niet hè!

J'ai fait mon test de vocabulaire aujourd'hui, il était vraiment trop simple...et j'ai présenté un article, Petri était très contente de moi. Enfin, mon article n'était pas trop dur non plus, c'était un article qui parlait de John Mc Enroe. J'ai aussi reçu les points du résumé que j'ai fait la semaine dernière pour le livre d'enfant, 8/10, je suis satisfait!

En soirée, j'ai été voir une pièce de théâtre avec l'école, non loin du centre de Den Bosch. C'était sympa même si je n'ai pas compris grand chose. L'école nous a payé une activitée, incroyable !!!

 

Mardi 06 février

Je me suis réveillé après une courte nuit ce matin. Après un super week-end de trois jours, retour à l'école!

Lauriane est retournée en Belgique ce matin, j'ai passé un super week-end avec elle, c'était génial, et elle va beaucoup me manquer...(Merci pour tout!!!)

10 nouveaux élèves sont arrivés à l'école cette semaine. Nous sommes 19 maintenant mais il n'y a toujours que deux groupes...et je suis dans le le moins bon groupe avec Rafik et Damien...nous sommes dégoûtés car le niveau est trop bas pour nous, on apprend rien et on revoir toujours la même chose...ça devient trop lourd...la directrice ne veut pas faire trois groupes, ce qui serait logique, car soit disant ça coûte trop cher, mon cul oui. Elle ne veut pas payer d'autres profs car elle veut garder son argent pour elle, quelle sale putte! Ca me dégoute des gens comme ça... !!!!

Enfin, la journée n'était pas terrible, car je n'ai rien appris...

Quand je suis rentré de l'école, j'ai ouvert un cadeau que Lauriane m'a offert. Un " Me to You " qui tient une étoile en main. Il est indiqué " You are a Star " c'est tout tout mignon, merci ma ptite Laurinou! Je t'adore !!!! C'est trop sympa !!!

Ensuite j'ai dormi 1h avant d'aller manger. J'étais crevé...je le suis toujours d'ailleurs...!!!

J'ai aussi regardé la TV en soirée. Je me suis rendu compte que j'avais Eurosport en néerlandais, ça tue. J'ai regardé un meeting d'athlé en salle à Düsseldorf.

 

Lundi 05 février

J'ai passé la journée avec Lauriane aujourd'hui, je n'ai donc pas été à l'école.

On a été se promener à Den Bosch, j'ai pris quelques photos avec son appareil photo, je les mettrai sur mon site bientôt.

Ensuite nous avons été boire un chocolat chaud dans le centre. On est aussi passé dans un magasin de cadeau, style un des magasins qu'il y avait à Dublin, dans la Grafton Street, avec des "Me to You" des autres nounours et d'autres cadeaux, j'adore ces magasins!

On a passé une bonne petite journée, et au soir nous avons été au badminton, en vélo! C'était sympa! Rafik et Damien étaient aussi de la partie. Nous avons eu une petite leçon de la part de l'entraîneur.

Après le badminton, nous avons été boire un verre, à la cafeteria du centre sportif Ouwerkerk. Le centre où nous allons jouer au badminton le samedi, et où se trouve la piscine. J'étais chez moi vers 1h du matin.

19:47 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.