04/02/2007

Week-end du 3-4 février

Dimanche 04 février

J'ai été à la piscine de Vught avec Lauriane ce matin. C'était super. Ca m'a fait trop du bien de nager un petit peu, et surtout d'aller dans le sauna et le hammam!!!

Ensuite nous avons été faire un petit tour au centre de Den Bosch, les magasins étaient ouverts aujourd'hui (chaque premier dimanche du mois) et il y avait beaucoup de monde. J'ai acheté une petite carte postale et un cadeau pour mon amie allemande, Ricarda, c'est bientôt son anniversaire.

En soirée, j'ai été au badminton avec Lauriane. J'ai été jusque Vught en courant, tandis que Lauriane essayait de me suivre en vélo. lol! J'ai couru à fond et j'ai mis 28' pour aller jusqu'au centre sportif de Vught, je trouve ça super! (Merci Lauriane de m'avoir accompagné en vélo!). On a joué au badminton avec Rafik, c'était bien chouette!

Pour le retour je suis aussi rentré en courant. J'ai couru à fond jusque l'entrée de Den Bosch, ensuite j'ai continué à l'aise car j'étais trop crevé...je suis content de moi et je recommencerai sûrement.

 

Samedi 03 février

Je me suis levé à 13h aujourd'hui, je n'avais pas envie de me lever...ça m'a fait trop de bien de pouvoir dormir longtemps, j'étais crevé...

J'ai profité de mon aprem pour envoyer des e-mails, et j'ai été courir.

J'ai couru de Den Bosch, jusqu'au centre de Vught, en passant par mon école. Je n'ai pas couru à fond, ni lentement, mais j'ai couru à une bonne allure.

J'ai mis 23'30" pour courir de chez moi jusque mon école, ensuite, 5'07" pour aller au centre de l'école au centre de Vught. Et pour le retour j'ai mis 5'06 jusque l'école, et 22'16 de l'école jusque chez moi à Den Bosch.

Au total, j'ai couru 56' à une bonne allure, je suis content de mon entraînement.

En soirée, j'ai été boire un verre avec Rafik, au centre de Den Bosch. Ensuite, nous avons été chercher Lauriane à la gare, vers 23h30. Elle vient nous rendre une petite visite jusque mardi, c'est bien cool! Après ça on a été faire un tout petit tour à Tilburg, avec la voiture de Rafik. Enfin, on a juste été y manger un sandwich car on avait faim. Il faudra donc y retourner! On est rentré un peu avant 2h.

 

 

15:27 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.