27/01/2007

Week-end du 27-28 janvier

Dimanche 28 janvier

J'ai encore passé une longue nuit, que ça fait du bien...!!!

J'ai regardé un peu la télévision ce matin, j'ai assisté à la balle de match de l'Open d'Australie, avec encore une victoire de Roger Federer, il est vraiment trop fort...ensuite, j'ai regardé les championnats du monde de cyclo-cross féminin, en Belgique!

Ensuite, j'ai été courir, je voulais faire du rapide et court aujourd'hui, mais une fois dehors, je me suis dit que je devais profiter que j'ai le temps, pour faire du long.

J'ai couru jusqu'à mon école, quasi à fond, j'ai mis un tout petit peu plus que 20'. Le temps était pouri, il pleuvinait et j'avais le vent de face...

Pour le retour, je suis rentré à l'aise, j'ai mis 30', et j'ai terminé mon entraînement par deux tours du lac qu'il y a près de chez moi. Au total, j'ai couru 1h15, dont 20' quasi à fond. Bravo Mika

Durant l'après-midi, j'ai regardé les championnats du monde de cyclo-cross masculin. C'était passionnant, avec des chutes en cascade....et une victoire belge! Erwin Vervecken.

Je n'ai pas trop envie de travailler aujourd'hui...pas le moral...

J'ai fait une petite sieste de deux heures cet aprem, je suis trop crevé pour le moment...ça doit être parce-que je ne fais pas assez de sport...

Au programme de ce soir, badminton. Je n'ai pas trop envie d'y aller car il pleut...mais j'ai la combinaison de pluie, donc ça va! Puis je serai très content de revoir Rafik et Damien! Et ça me fera un peu de sport, il faut que je perde les grammes que j'ai en trop, j'en ai gagnés quelques-uns ce week-end...chips bonbons et chocolat...pas bien...!  

Ma mère d'accueil a fait déborder la friteuse aujourd'hui, c'est malin...puis elle prend ma main et elle me dit, sens un peu là, c'est tout gras... ça va, ça va, j'avais vu miss Antoinette, halala...

1-3 pour Anderlecht, au GBA, avec deux goals de Tchité et un du nouveau défenseur Wasilewski, super! Je peux aller au badminton maintenant!

Le badminton s'est bien passé, Damien n'était pas là et Rafik est arrivé 3/4h en retard...  Mais il est arrivé! Ca m'a fait plaisir de le revoir, j'ai fait trois matches et je les ai tous gagnés, incroyable lol! Enfin, c'est surtout grâce à mon/ma partenaire. Une dame bien sympa et le gars qui s'occupe du club de badminton m'ont dit que j'avais bien progressé, c'est bien cool!

Attention Lauriane, c'est du passé le 15-0 15-1 !!!  

 

Samedi 27 janvier

Je me suis levé vers 10h30 ce matin, ça m'a fait beaucoup de bien d'enfin pouvoir dormir plus longtemps !!!!!

J'ai travaillé pour l'école, j'ai traduit un article de journal que je devrai expliquer devant la classe la semaine prochaine, et j'ai terminé mon livre pour enfant. Je ferai le résumé ce soir.

J'ai été courir 1h en début d'après-midi, bravo Mika!  Que c'est difficile la course à pied, surtout quand on doit s'entraîner tout seul...le temps passe trop lentement...enfin, j'ai couru 1h, c'est cool! Et j'ai trouvé 50cent, quelle chance, c'est le début de la fortune...c'est ma récompense car j'ai été courir aujourd'hui.

Je voulais aller acheter des cartes postales au centre de Den Bosch, vers 17h30, mais tout était déjà fermé...c'est con...j'ai quand même su aller au petit magasin qui a en bas de chez moi, j'y ai acheté des chips, des biscuits et du KETCHUP!  Wééé!

Ca m'a fait tour bizarre de marcher dans la rue commerçante, car ça me rappelait la Grafton Street à Dublin, ainsi que les amis que j'ai rencontrés la-bas, ils me manquent grave... La vie à Dublin me manque beaucoup aussi, c'est si différent ici... mais bon, il y a un temps pour tout, je suis ici pour travailler.

J'ai eu des nouvelles de Amélie cet après-midi, une amie joggeuse, ça m'a fait très plaisir de parler un peu avec ma ptite poire volante (quel beau surnom...lol!). Je te déteste sale conne, tu sais même pas courir! (On se comprend lol,  dans son language a elle, sa signifie " Je t'adore, t'es une fille géniale et tu cours très bien, une vrai championne!")

J'ai reçu du courier de la part de Ricarda, une amie allemande que j'ai rencontrée à Dublin. Elle est vraiment trop trop sympa, elle m'a envoyé une carte d'anniversaire, avec du chocolat allemand et un beau ptit porte-clef avec un mouton, c'est trop mignon! Ca me fait vraiment trop plaisir! DANKESCHÖN RICCI !!!!! Ich hab dich lieb !!!

 

Excuse me if I don’t translate all my days…

 

I am fine, my lessons occurred very well, my school and my teachers are very good, not like in Dublin…

 

I am in a badminton club, I go there three time per week. I sometimes go to the swimming pool.

 

I go to the school and the sport center with my bicycle, it is very tiring… There are a lot of bicycle here, it is incredible !!!

 

We are only 10 students in the school now…it is so stupid…we all speak French…I miss the Dublin life…the party, my friends…Rebekka, Ricci, Stefania, Emanuel, Aude, Hilly, Kwon, Thierry, Pierrot, Heike and the others….

 

The weather is not terrible in The Netherlands, it is very cold...Rebekka, you are so lucky to be in Barcelona...

 

Two of my friends I met here, in the Netherlands, left the school…I miss them too…Lauriane and Mika…Lauriane is going to visit me the next week, I am so happy ! I am sorry if I do some mistakes…I lost a little bit my English, it is not easy…

 

I went in Belgium the last weekend, to do a competition, and I ran very well, I was very happy. I will return in Belgium in two weeks, and in 5 weeks, also for a competition.

 

Don’t worry for me, I am fine and I will never forget you, NEVER !!!!

 

A very big thank you for your present Ricci, it is so friendly, the chocolate, the sheep and the christmas card, I was so happy, I like you ! Ich hab dich lieb !!! DANKESCHÖN RICCI !!!!

18:48 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.