26/01/2007

Journées du 25 et 26 janvier

Vendredi 26 janvier

J'ai eu du mal à ma lever, encore une fois...mais je suis arrivé à l'école juste à temps!

 

J'étais trop fatigué aujourd'hui, je suis content que ce soit le dernier jour de la semaine, que je me repose un peu. Heureusement qu'il y a du café pour nous tenir éveillé...!!

 

C'était le dernier jour de Michaël à Vught aujourd'hui...sa présence va me manquer même si on ne se voyait qu'à l'école et au badminton, on rentrait parfois de l'école ensemble...c'est trop nul, encore quelqu'un de bien sympa qui s'en va......  ça sera bizarre sans lui ... (J'espère que tu as réussi à revendre ton vélo!?!?  )

 

Après l'école, je suis rentré chez moi en vélo, sous la pluie...et quand je suis arrivé chez moi, surprise, une carte d'anniversaire de Katrientje!   Une amie néerlandophone que j'ai rencontré sur les joggings, elle est trop sympa. Elle m'a envoyé une carte à moitié en français, à moitié en néerlandais, c'est trop mignon!  MERCI KATRIENTJE !!!!

 

Je me suis effondré sur mon lit dès que je suis rentré...un bon ptit som!

 

Il est 19h et il fait sombre, il pleut un peu aux Pays-Bas, mais mister Mika va aller courir! Il a envie de progresser, et pour ça il n'y a qu'une seule solution, courir, courir et toujours courir !!!!

 

( J'ai été courir 3/4h dont 30' rapide, comme une petite compétition, et 15' à l'aise. J'ai aussi fait quelques étirements, ça m'a fait beaucoup de bien.)

 

Mes amis sont rentrés en Belgique pour le week-end...c'est chiant...

 

Demain, je resterai chez moi pour travailler, j'irai aussi faire un tour au centre de Den Bosch pour acheter des cartes postales, des chips et surtout, du KETCHUP! Je mange quasi tous les jours du ketchup, d'ailleurs j'ai des amis qui m'appellent mister Ketchup, et là, après trois semaines mon pot de ketchup est déjà vide...comme c'est triste...  

 

Dimanche, si le temps n'est pas trop mauvais, j'irai à la piscine au matin, et au badminton au soir.

 

J'irai biensur courir samedi et dimanche!

 

( J'ai rajouté des photos des relais givrés sur mon site, à la date du dimanche 21 janvier, malheureusement, je n'ai pas de photo de moi, je suis désolé... )

 

Jeudi 25 janvier

Le réveil fut difficile ce matin...la fatigue commence à peser...

Ma journée à l'école s'est bien passée, ma prof Colette nous a raconté une belle petite histoire :

Il y a environ trois ans, il y a un élève d'origine marocaine qui était à l'école, il s'appelait Zikar ou un truc du style, et tout le monde se donnait des surnoms en classe, la prof par exemple, c'était Coco. Mais la prof a donné comme surnom au gars d'origine marocaine : Zizi!  Tout le monde rigolait à chaque fois mais Coco ne savait pas ce que cela signifiait, et personne ne lui a dit...!!!

Quatre mois plus tard, la prof rencontre un ami français et lui raconte son histoire ... puis le prof lui dis, mais Colette, tu ne sais pas ce que signifie ce mot? " Non... "   " Zizi signifie ... " La prof était morte de rire! Le pauvre gars qui s'est fait appelé Zizi durant trois moi...!!!

Je suis rentré chez moi vers 16h, et je me suis effondré sur mon lit...j'ai dormi deux heures, après quoi j'ai mangé.

Après mon dîner, il me restait une grosse heure avant de partir en direction de Vught pour le badminton, je me suis alors décidé d'aller courir, j'étais crevé mais j'avais besoin de courir !!!

Ca m'a trop fait du bien! On aurait dit un petit gamin qui était tout content d'aller à la pleine de jeux, j'avais besoin de courir, c'est ma drogue! C'est comme un fumeur qui à besoin de sa cigarette, moi j'ai besoin d'aller courir !!!

J'ai couru 45' à l'aise, bien souple, c'était bien cool! Ca faisait deux trois jours que j'avais besoin d'aller courir, mais je n'avais pas le temps...

Ensuite, je suis rentré chez moi et je suis parti en vélo en direction de Vught pour aller jouer au badminton. Il y avait Damien, Rafik et Daniel, c'était bien cool.

J'ai reçu une carte d'anniversaire de la part de Aude, une amie française que j'ai rencontré à Dublin et qui y est toujours. Ca m'a fait trop plaisir, MERCI MA PTITE AUDETTE !!!! 

19:06 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

avoue que tu t'entraines juste pr que ton frere ne te rattrape pas! :p sisi, je ss témoin qu'avec son maquillage, il va plus vite :D

Écrit par : Amélie | 27/01/2007

Les commentaires sont fermés.