23/01/2007

Dimanche 21 janvier

Lundi 22 janvier

Pas facile de retourner à l'école...de plus, on est de moins en moins dans l'école, nous ne sommes plus que onze étudients...wwwééé...!!!!!

Enfin, j'ai passé une bonne journée à l'école.

Au soir, je suis retourné à Vught en vélo, pour aller au badminton, je ne voulais pas y aller mais j'y ai quand même été avec Mika.

On était quatre de l'école, Rafik, Damien, Mika et moi. J'ai gagné mon match de double avec Rafik, incroyable!

On a eu un cours de badminton donné par l'entraîneur, c'était sympa. Je sens que je fais des progrès, ce qui veut dire que la prochaine fois que je jouerai contre Lauriane, je ne prendrai NORMALEMENT pas de grosse raclée !!! lol !!! 

Après le badminton je suis retourné vers Den Bosch en vélo, avec Mika, il faisait un froid de canard...brouhouuuu....quel sale temps....enfin, je ne vais pas me plaindre, c'est mieux que la pluie!

 

Dimanche 21 janvier

Arnaud est venu me rendre une petite visite ce matin, pour fêter notre anniversaire. Le mien sera mardi prochain, le 23 janvier, tandis que l'annif d'Arnaud sera un jour après, le 24 janvier. Nous avons mangé un bon cake que ma mère nous a préparé. Et il m'a apporté du bon chocolat, MERCI CHAMPION !!!! Il est vice-champion LBFA du 1500m scolaire. BRAVO! 

Je suis retourné à Vught, aux Pays-Bas, en fin d'après-midi, avec Damien. C'était trop space de retourner aux Pays-Bas en sachant que ça ne sera pas pareil...Lauriane va trop me manquer...je suis resté deux semaines avec, et là elle ne sera plus la...ma ptite chieuse blonde...snif...   

Au soir, je ne voulais pas rester chez moi, j'avais besoin de faire quelque-chose, j'ai donc été jouer au badminton avec Rafik, Damien et Daniel, c'était super bien! Nous avons fait des tournantes et c'était super! Mais c'était encore bizarre sans Lauriane au badminton...d'ailleurs elle est arrivée en demi-finale d'un tournoi de badminton ce week-end au Blocry à Louvain-la-Neuve, c'est super! BRAVO ma ptite chieuse blonde !!!! 

Ce soir, j'ai appris que j'avais fait le meilleur temps de mon équipe au relais givrés, je suis vraiment super content !!!!!  C'est une belle récompense pour moi !!! Je remercie encore mon club sans qui je n'aurais pas fait ces relais givrés, et surtout les membres de mon équipe, Cécile, Yves, Philippe et Serge, quel plaisir d'avoir une équipe si forte! Nous avons terminé à la 14ème place sur 242 équipes, et 8ème dans la catégorie jogging, SUPER !!!!  Je suis vraiment super content !!! Bravo à tous !!! Rendez-vous l'année prochaine pour un résultat encore meilleur !!! 

 

mik

 

SkynetA653D2101200723471233

Cécile, Serge, Yves, Philippe et Mika.

 

RG Amélie

Amélie, dossard 220, tout sourire, incroyable!  Bien couru ptite poire !!! 

Continue comme ça et tu l'auras sans problème ton bac de Leffe !!!

Je te souhaite beaucoup de victoires cette année, bonne chance !!!

 

RG baudouin

Boudouin, dossard 220, un gars super sympa et trop marrant! Président du JET.

 

RG Fred

Mon frère en plein effort, tu aurais pu sourire pour la photo...! lol!  

 

RG Serge

Serge, tranquille, un excellent coureur!

 

RG Jesu

Jésu en pleine action pour l'équipe IBM, c'est aussi un très bon joggeur.

 

RG Cécile

Cécile, quel plaisir d'avoir une dame aussi forte dans son équipe !!!

19:17 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

blablabla ... Bien courru et belle photo de toi!
Ca va là en Hollande!
Bonne anniversaire, big bisouss.
xx Katriennemienneke

Écrit par : Katrientje | 22/01/2007

Bravo champion !!! Bravo Mika, superbe course de ta part ! 1er de ton club en individuel, c'est vraiment une très belle performance face à des gars comme Serge Hannot mais surtout Yves Vanderberck qui a déjà gagné pas mal de joggings du challenge BW, et certains l'an passé !!! Je ne sais pas c'était combien de km mais en tout cas je te félicite pour ta performance, c'est de bonne augure, car même sans entraînement "réel" pendant 2 semaines, tu arrivesw à faire un tel résultat ! Bravo et bon anniversaire aujourd'hui, profite en bien et amuse toi ! A bientôt !

Écrit par : Arnaud | 23/01/2007

Les commentaires sont fermés.