21/01/2007

Samedi 20 janvier

Samedi 20 janvier

J'ai été faire les courses ce matin, j'ai acheté deux lampes et un garde-boue pour mon vélo aux Pays-Bas. C'est obligatoire d'avoir deux lampes, sinon on risque une amende...

J'ai aussi acheté quelques chips et chocolats, pour prendre avec aux Pays-Bas.

Ensuite, j'ai pris un bon bain chaud, qu'es-ce que ça fait du bien...!!! Après quoi ma mère m'a déposé à Neder-Over-Hembeek, à Bruxelles, où se déroulait les relais givrés. C'est une course par équipe de cinq joggeurs, où il doit obligatoirement y avoir une dame et un vétéran. Chacun fait deux tours de quatre kilomètres, et quand le cinquième à fini ses deux tours, on repart tous ensemble pour un tour de quatre kilomètres à cinq.

Je suis rentré en Belgique pour faire cette course, car mon club m'y avait inscrit et que j'étais dans une très bonne équipe avec Cécile Houbart, Yves

Vanderbeck, Serge Hanot et Philippe Lemaire, je me devais d'être là! Puis c'est une course que je fais chaque année, j'adore l'ambiance, la compétition par équipe et c'est une très belle organisation!

Dès que je suis arrivé je me suis échauffé. Cécile Houbart a fait un super premier relais, elle a très bien couru. Ensuite, Philippe Lemaire à couru en deuxième lieu, avant de me céder le relais.

Je suis parti assez vite, j'ai pris un bon rythme dès le début. Le chemin était merdique, assez bien de boue, mais aussi du vent. Le premier tour s'est très bien passé, mais j'ai eu dur dans la première partie du deuxième tour...

Mais c'est la même chose chaque année, et comme les autres années, j'ai su relancer après le sixième kilomètre, pour terminer sur un très bon rythme maintenu. Je ne connais pas encore mon temps, mais je suis vraiment très content de moi, j'ai donné tout ce que j'avais et je ne pouvais pas faire mieux.  

Le parcours a été un petit peu rallonger par rapport à l'année dernière, on a fait environ 400m de plus sur terrain boueux.

Après avoir parcouru mes huit kilomètres, j'ai passé le relais à Serge Hanot, qui n'a pas spécialement bien couru, tandis que Yves Vanderbeck a pris le dernier relais. Quand nous avons tous rejoint Yves, pour faire le dernier tour tous ensemble, il était KO, mais après un bon 500m il avait récupéré. On a fait le dernier tour assez vite, grâce à notre excellente dame, Cécile Houbart, ça change des autres années!

Notre équipe termine en huitième postition dans la catégorie jogging, ce qui est vraiment génial! Je remercie mes coéquipier pour cette superbe course!

Il y avait un petit concert après la remise des prix, car c'était les 20ans des relais givrés. C'était bien sympa, mais je n'ai pas dansé, j'étais super crevé, puis je n'aime pas trop danser. Je suis resté avec Amélie, du JET, et on a papoté ensemble. Elle fait des études de kiné et elle court très bien, c'est une fille trop sympa que j'adore beaucoup! (n’oublie pas de m'envoyer un message pour me dire tes résultats scolaires, et tes victoires sur les joggings aussi, je suis sur qu'il y en aura beaucoup! De plus, tu as un super entraîneur!) Il y avait aussi un gars trop sympa du JET, Didier, il me faisait bien rire, il était à moitié bourré! Désolé pour ton pantalon Amélie,    lol, il sent la Leffe maintenant! Prout! Je t'adore!

01:43 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

heps mika.ti tour sur ton site.ah jtrouve ca génial que tu traduises en anglais.en plus ça me fait un exercices.
amuse toi bien. GrO Bzo. rachou

Écrit par : rachou | 21/01/2007

Bravo Billy !!! Bravo Billy très bien courru, essaie de bien t'entraîner en Hollande pendant ces 10 semaines qu'il te reste, ça passera vite, pour que tu puisses battre Fabian lors de ton retour en Belgique pour le jogging de Nivelles ! Bon badminton ce soir ! Utilise bien la raquette et bon appétit avec les pralines ! Merci encore pour le bon cake de ta mère !

Écrit par : Arnaud | 21/01/2007

Les commentaires sont fermés.