18/01/2007

Journées du 17 - 18 - 19 janvier.

Vendredi 19 janvier.

Ma journée s'est bien passée aujourd'hui, un peu crevé car je n'avais pas beaucoup dormi. L'aprem, nous avons fait un petit jeu en classe.

C'était le dernier jour de Lauriane aux Pays-Bas aujourd'hui...je suis rentré avec elle en Belgique, en voiture. Son père m'a déposé à Bruxelles, où m'a mère est venue me chercher. Merci Lauriane, et un ptit message pour ton père, VIVE ANDERLECHT !!!

Ca m'a fait très bizarre de rentrer chez moi, et d'aller à l'athlétisme au soir.

J'ai trottiné 25', ensuite j'ai fait les éducatifs, j'ai encore couru un peu avec Arnaud, puis je me suis étiré.

Je fais les relais givrés demain, je suis rentré en Belgique spécialement pour ça, ça s'annonce chaud...car je n'ai pas beaucoup couru aux Pays-Bas, peut-être deux fois...mais bon, j'ai fait beaucoup de vélo et du badminton!

 

Jeudi 18 janvier.

J'étais à la bourre avec Lauriane ce matin, on était trop crevé et nous avons préféré rester un peu plus longtemps dans notre lit...pas bien ça !!!!

On est donc arrivé à l'école 1h en retard...enfin, ce n'est pas grave, ce n'est pas pour une fois!

L'aprem, l'école organisait une activité (une activité par moi, super...!) nous avons été à la patinoire de Den Bosch. C'était bien sympa, mais nous n'avons pas pu aller sur la toute grande patinoire car il y avait sois disant entraînement...enfin, c'était cool! Et nous avons bu un petit verre après.

Ensuite je suis rentré chez moi en vélo, avec Michaël, car nous habitons à deux pas de la patinoire. Michaël est un chouette gars, mais il a un gros défaut, il est supporter du Standard lol !

Il y avait un vent de fou, on n'avançait pas...le temps est super ici, pluie et vent... !!!

Au soir, j'ai été au badminton en vélo, il y avait beaucoup de vent et plein de débrits par terre mais je suis arrivé à la salle de sport de Vught sans problème!

J'ai joué au badminton avec Lauriane, Rafik et un autre gars de l'école. Mais aussi avec les gens du club. On a passé une belle soirée, c'était cool.

Après le badminton, on a été boire un verre avec les gens du club, ils ont offert un cadeau à Lauriane car c'était sa dernière soirée à Vught...comme c'est triste...

Ensuite, je suis rentré en vélo, sans problème.

 

PICT0301

Wonderful Jeroen Bosch school !!!

 

PICT0315

Rafik!

 

PICT0316

Rafin et une fille qu'il a rencontré dans la rue!

 

PICT0323

Lauriane and me.

 

 

PICT0324

Rafik, à fond dedans! Il déchire tout !!! 

 

PICT0326

Lauriane, Rafik, François and me.

 

PICT0329

Rafik au badminton.

 

PICT0332

Lauriane au badminton.

 

PICT0344

Michaël à la patinoire de Den Bosch.

 

PICT0347

Rafik! Trop fort!

 

PICT0351

Photo du lac autour duquel je vais parfois courir.

 

Mercredi 17 janvier.

J'ai été à l'école en vélo comme tous les jours, il a plu 5' avant que j'arrive à l'école, j'étais juste un peu trempé donc ça va. Geen probleem.

Mes cours se sont bien passés mais on n'a pas fait grand chose aujourd'hui.

Au soir, j'ai été à la piscine de Vught avec Lauriane et Rafik. C'était bien cool, ça fait trop du bien d'aller dans le sauna ou le jacuzzi!

Après la piscine, nous avons été boire un ptit verre à la cafétéria.

Je suis encore resté dormir dans la famille d'accueil de Lauriane aujourd'hui, peut-être la dernière fois...après il va falloir rentrer à Den Bosch à 10h30 en vélo...enfin, du moment qu'il ne pleut pas, geen probleem!

16:51 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bouhouhou ... Je suis rentrée !! Je veux pas ! :(
Je vous adore trop ! surtout toi et rafic ;) Vous allez trop me manquer ! Heureusement on se revoie bientot, si tout va bien ^^ (c'est a dire si le nain fait attention à ce qu'il dit !!! grr !)
Par contre la je suis pas d'accord quoi, tu peux mettre toutes les photos de rafic que tu veux ^^ Mais t'enleve cette horrible photo de moi au bad ...
euh stp ?
allez, gros gros bisous !
t'as intéret à assumer à ta compet demain !
a bientot !
bisous !
votre blonde préférée( si si c'est vrai ... ^^)

Écrit par : lauriane | 19/01/2007

Les commentaires sont fermés.