16/01/2007

Lundi 15 et mardi 16 janvier.

Mardi 16 janvier.

J'étais à la bourre ce matin, de même que Lauriane, on s'est levé à 8h15...on a vite pris sa douche et on est parti à l'école en vélo. On n’a même pas eu le temps de déjeuner...

Ma journée à l'école s'est bien passée mais c'était ennuyant aujourd'hui, j'étais trop crevé...

Après les cours je suis resté à l'école, de même que Rafik et Lauriane, pour travailler un peu. Je dois livre quelques pages d'un petit livre pour enfant, et en faire un résumé. Mais le livre que j'ai pris est trop difficile, il y a pleins de mots que je ne connais pas...tout ça parce-que Lauriane voulait pas que je prenne un niveau trop bas, mais bon, je ne lui en veut pas, c'est comme ça qu'on progresse.

Merci Lauriane pour ton aide, pour le livre et le reste d'ailleurs.

Lauriane avait décidé de ne plus me faire de ptites tapettes, mais ça n'a pas duré bien longtemps...halala les blondes...lol!  Je rigole!  Enfin, j'ai pris une belle ptite claque, je m'y attendais pas... !!!!     La vengeance est un plat qui se mange froid !!!

Ce soir, va falloir que je continue de lire ce putain de livre, ça sera trop chaud de faire un résumé...mais bon, rien est impossible! Faudra aussi que je termine mon article de journal et que j'étudie mes mots de vocabulaire....génial... !!!!

 

Lundi 15 janvier.

J'ai été à l'école avec Lauriane, vu que j'ai été dormir dans sa famille d'accueil. Ma journée et mes cours se sont bien déroulés.

En soirée, j'ai de nouveau été jouer au badminton, avec Lauriane, Rafik, Michaël et Damien! J'ai fait trois matchs. C'était bien cool mais j'étais trop crevé, de plus j'ai mal au bras et surtout à ma main droite à cause d'un accident de vélo que j'ai eu début septembre...va falloir me couper la main bientôt, je ne pourrai plus jouer au badminton, que c'est triste...

Je suis encore resté dormir chez Lauriane aujourd'hui, sa famille d'accueil est trop sympa, d'ailleurs je rapporterai une petite kriek à Annette, la dame d'accueil. Puis j'ai encore bavardé un peu avec Lauriane, trop chouette fille, faut profiter des derniers moments avec elle car elle part vendredi. Je la taquine tout le temps, et elle me donne des ptites tapettes, mais chose incroyable, elle a décidé qu'elle ne m'en donnerait plus!    Combien de temps cela va t'il durer...suspens !!! lol !!! 

18:09 Écrit par Mika | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.