03/01/2007

Séjour à Valence

Séjour à Valence.

Je suis parti fêter le nouvel an à Valence. Mon avion est parti avec 3/4h de retard, mais mon vol s'est bien déroulé.

J'ai passé mon samedi après-midi au circuit moto de Valence, pour y aller voir mon père qui roulait avec des amis et mon tonton, Luc. Mon tonton a fait une chute vendredi, et s'est fracturé la clavicule...il ne pouvait donc plus rouler. C'était sympa mais à longue, ç'était lourd de regarder ces motos rouler. Au soir, nous avons été manger dans un resto chinois, c'était  délicieux!

Dimanche, j'ai passé ma matinée au circuit moto, et l'après-midi, j'ai été visiter Valence durant un petit deux heures, juste le temps d'aller faire un petit tour sur la plage. Quel plaisir de se ballader sur la plage un 31 décembre, en T-shirt, sous un soleil de plomb et un bon 20°C! C'est tout simplement incroyable!

Ensuite, nous sommes retournés au circuit, où nous avons fêté le nouvel an. Enfin, moi je n'ai pas fêté nouvel an, j'étais trop dégouté, je suis venu à Valence dans l'idée de passer le nouvel an en ville, de voir un beau feu d'artifices, et de visiter la ville. Mais rien de ça ne s'est passé...

Trop dégouté...j'aurais pu passer nouvel an en Irlande avec quelques amis, comme Aude, Bérengère, Pierrot, Kwon...mais j'ai choisi Valence car j'étais curieux de découvrir cette ville. Enfin, c'est la vie...

Lundi, j'ai fait un petit tour dans Valence, rien de bien génial, après quoi je suis retourné à l'aéroport, direction la Belgique! Et la pluie... !!!!!

Encore une très bonne année à tous, pleine de bonnes choses et de bonheur!

I had the worst new-year eve I never had...it was so stupid, I thought I went to Valencia to visit the city during three days but I just visited a little bit the city, two hours on sunday and a little bit this morning, so, it is nothing...and I saw my father and my uncle on a circuit of moto, they drove their moto during 4 days. It is ok to see them during 1 hour, but two days it is too much for me and the spent the new year eve on the circuit, so I was very angry because I wanted to spend the new year eve in the city center, in Valencia...it was so boring, and I stayed in my car and I didn't eat...HAPPY NEW YEAR … !!!!

I went to a chinese restaurant on saturday evening, it was so delicious !!!! I like the chinese food.

I was happy when I was on the beach on sunday, the sun was shining and the sky was blue, I was with my T-shirt, 20°C for the 31th of december! It is incredible !!!

And I could go to Dublin to spend the new year eve with some friends like Aude, Kwon, Pierrot, Bérengère…but I chose Valencia because I thought it could be interesting...I am too disappointed and angry…

Still a happy new year 2007 full of good things and happiness !!!!

Mika.

Valencia

Mika

My parents, behind the boat